Et voilà je viens juste d'avoir un an, non ne rigolez pas, ce n'est pas une blague, c'est la réalité.
Mon cher et tendre jules vous dirait qu'en âge de raison c'est vrai, mais peut on croire les hommes???
Donc moi Oursonne libre j'ai ouvert ce blog il y a un an. J'ai choisi ce surnom premièrement parce que je défends la cause animale et que la polémique s'amplifiant avec la réintroduction d'ours dans les Pyrénées et la mort de Cannelle, je voulais lui rendre hommage et deuxièmement parce que partout dans le monde sont retenus contre leur gré des femmes et des hommes et que cela me révolte.
Au départ c'est parce que il y a un an je commençais les travaux de la maison et que je voulais vous faire partager l'aventure, mais de jour en jour de semaines en semaines, les travaux ont continués, et j'ai décidé de vous faire découvrir aussi un petit bout de ma vie, de ma ville, des endroits que j'aime, de mes coups de coeurs et de mes coups de gueule.
Et je me suis prise au jeu et voilà que j'ai pris l'habitude de vous lire, vous découvrir, de vous aimer tous aussi différents les uns que les autres, et maintenant comme je suis une grande idéaliste qui adore la vie je rêve d'une grande rencontre de blogopotes chez moi à Bagnolet.
Mes remerciements vont à Michka qui m'a aidé et encouragé a continuer ce blog et qui a fait un long chemin depuis son Limousin tout vert jusqu'a Bagnolet pour venir me voir.
Merci à tous les blogopotes d'être venus lire mes 302 articles et d'avoir laissé 2242 commentaires tous sympathiques..
C'est l'anniversaire de mon blog, alors je lui offre cette fleur de Bagnolet
et j'espère que la photo vous donnera l'envie de venir pour découvrir ma ville avec moi