Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 18:59

En 1994, avec mon jules et ma fille (la grande) nous étions partis à New York sans l'ado.
Et hier après midi, mon jules et ma fille (la grande toujours) sont repartis à New York mais cette fois ci sans l'ado et moi pauvre oursonne libre.
Alors depuis hier nous sommes comme deux malheureuses rêvant de Manhanttan, de Harlem, de la statue de la Liberté, de New York quoi.
 Et le pire c'est que depuis hier après-midi est arrivé à la maison pour un séjour de  8 jours trois américains dont Mégane de New York.
Juste de quoi faire raler encore plus l'ado qui ce matin était en cours et oursonne libre avec son dictionnaire harrap's pour essayer d'expliquer comment se deplacer dans Paris avec toute la documentation en anglais (he oui) cela s'appelle de l'organisation que j'avais pu fournir.
Bon pour se venger de ne pas être partie avec eux, l'ado   parle de me facturer les heures de traductions qu'elle va faire pour m'aider a comprendre nos hôtes.


File0395.jpg

Mon jules et ma fille en 1994

File0509.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je comprens que cela vous fasse envie... Une balade à New York... Trop cool, j'en rêve ! Il parait qu'il y a une lumière spéciale, est ce que c'est vrai ? Bisous ! Au fait, as tu entendu la musique sur mon dernier article essai ? (avec les souris qui clignotent ;)
Répondre
A
coucou oursonne, berthillon-pelouse de l'hôtel de ville un bon tandem en ce moment n'est-ce pas???.....j'aimerais bien être encore avec vous...merci pour ta visite sur mon blog malgré toutes tes occupations...de mon côté aussi en ce moment c'est très speed...peu de temps pour bloguer...@+
Répondre
S
Je comprends ton desespoir, rester en France, alors que ta moitié et ta fille sont de l'autre côté de l'Atlantique, c'est pas juste. Je te souhaite un bon courage et une bonne lecture du célèbre "harrap's", pour la traduction il y a aussi la barre google même si le résultat laisse parfois à désirer.Bonne soirée Santounette
Répondre
B
Il fallait choisir entre le rugby Américain et le rugby Français. Donc en bonne supportrice tu as choisi le15 de France. :)  A bientôt.
Répondre
B
c'est toujours rageant de ne pas suivre les siens surtout pour un voyage. new-york où je ne suis jamais allée doit être par bien des côtés fascinante.bizet bon courage avec tes 3 d 'USAbéa
Répondre