Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 18:40

Cléo est de retour 
Hier après- midi elle a retrouvé la maison. Sortie en fanfare de son sac (elle deteste) et cache - cache derrière les rideaux au cas où.
A peine sa maîtresse repartie, hop, la revoilà et après quelques minutes d'hésitation, direction la cuisine, avec à la clé miaulements intensifs pour se faire ouvrir la porte.

2007-0503-123735AA.JPG



Petit tour de la maison, repérage, si jamais quelque chose avait changé de place depuis la dernière fois, ou si jamais un congénère était venu me rendre visite.
 Et comme une chatte n'oublie jamais les bonnes habitudes, direction la chambre pour dormir dans mes ours libres, sur mon lit (elle a vu que jules était absent) elle en profite.
2007-0614-220925AA.JPG
 


2007-0630-155701AA.JPG

Et enfin au moment ou j'écris mon article, je suis cantonnée sur un vieux tabouret pendant que Melle est vautrée sur mon super fauteuil adapté à ma sciatique.

2007-0624-130230AA-copie-1.JPG


Le bonheur quoi.

Les photos sont de juin, parce que comble de tout jules a piqué l'APN pour prendre New York en photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Voilà que je découvre ton coin "ordi" bien sympa; je peux ainsi t'imaginer en pleine action et réflexion face à tes articles et les blogs amis (si Cléo le veut bien !).Que j'adore la photo de ta chatte au milieu de tes ours !!!!Bises Oursonne !Alrisha
Répondre
C
bon week end à toi, ici il ne pleut plusdimanche je vais à la messe pour voir si j'ai fait des progrés en latin lol parait que chez les genses comme hante o monologue y a pas mieux pour en parler aux autres habitants des autres pays comme ça y a pas photo lol et que les noms vernaculaires (dépendent des régions qui parait )varient celles ci selon le livre et l'éditeur. 
Répondre
:
Apparemment, ça marche pour toi les chambres d'hôtes !.......... encore que pour la rentabilité !........... lol !J'ai un nouveau visiteur (chat des voisins) qui vient dans mon "cat's self-service" qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qui s'appelle Ficelle. Je vais t'envoyer plein de bisous et continuer mon tour des blogs pendant que tout fonctionne ! à +
Répondre
C
C'est plus ce que c'était la vie de patachon!J'ai beaucoup aimé la réflexion de Bastet! Bonne fin d'après-midi OursonneBisous :0010:
Répondre
B
bonjour , aujourd'hui , exceptionellement je fais un copier coller car avec les problèmes qu'OB nous a occasionné , j'ai beaucoup de mal soit à répondre , soit à faire un article correcte.Alors je vous dis merci pour votre fidélité et votre patience en espérant bien vite retrouver un service correcte chez OB.bisousberoy s'embête pas Jules ! mais ta mimine est super,j'en ai une qui lui ressemble et ils sont bien tous pareils , soit ils nous pique notre fauteuil ou notre bouquin
Répondre