Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 14:18

Souvenirs, souvenirs
Je vous retrouve dans mon cœur
Et vous faites refleurir
Tous mes rêves de bonheur

Je me souviens d'un soir de danse
Joue contre joue
Des rendez-vous de nos vacances
Quand nous faisions les fous

Souvenirs, souvenirs
De nos beaux jours de l'été
Lorsque nous partions cueillir
Mille fleurs, mille baisers

Et pour mieux garder dans ma tête
Les joies de la belle saison

Souvenirs, souvenirs
Il nous reste nos chansons

Souvenirs, souvenirs
Quelque part dans le matin
Où le soleil semble rire
Tout le longs, de nos chemins

Nous n'avions au fond de nos poches
Qu'un peu d'espoir
Mais nous partions comme Gavroche
Le cœur assez babar

Souvenirs, souvenirs
Vous revenez dans ma vie
Illuminant l'avenir
Lorsque mon ciel est trop gris

On dit que le temps vous emporte
Et pourtant ça, J'en suis certain
Souvenirs, souvenirs
Vous resterez mes copains 
(Johnny Hallyday)

File0017.jpg

Ma grand - mère et moi (et oui dans le landau) devant l'épicerie buvette de mes parents. Elle était née en Espagne à Bilbao mais a fini ses jours à Bagnolet


File0434.jpg

oursonne libre devant la même boutique avec son landau, mais malheureusement sans sa grand-mère qui était décédée.

Que de souvenirs dans cette épicerie et dans cette rue, où je vis toujours et que j'aime toujours autant

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Kikou Osita ...  Pour tes amis du blog : l'air malicieux tu l'as gardé !!  Quant aux chaussettes : je crois qu'on y a eu tous droit ...Vi souvenirs souvenirs font bien chaud au coeur.ps : t'ai envoyé sur hotmail.com un message .. T'envoi p'tit rayon soleil .. avec un ENORME baisers.  @ +
Répondre
L
Un peu vexé qu'il y ait déjà autant de commentaires qui ressemblent à ce que je voulais t'écrire, mais bon, ça fait toujours plaisir, non ? même redit ! je ne sais pas comment t'es aujourd'hui, mais d'accord avec jibie, Alrisha, Ionard, z'ours et autres sur l'air malicieux...
Répondre
0
hello superbe les photos....trop bien...il est vrai souvenir.....tout passe 
Répondre
R
coucou, super c'est photo et que de souvenirs. Je ne suis pas née à Bagnolet, mais c'est tout comme! ma Maman est partie avec moi dans son ventre, sur les routes de l'exode en 40, et est revenue avec moi, âgée de 3 mois à Bagnolet, et depuis pas bougée,tjs là, dans un quartier très sympa, la Dhuys, limite les Lilas, ah! oublié de dire, suis aussi secretaire de l'asso de quartier Balipa, qui organise son grand vide grenier en Avril, date déjà arrêtée, si intéressé m'envoyer un mail, je réponds.
Répondre
V
C'est vrai qu'on avait de superbe landaux. On nous promenait comme de petites princesses dans ces voitures. Véro
Répondre