Après, Bleuceanne, direction la maison deZ'OURS...ICI... et de ses ET.
Nous rentrons doucement dans le jardin et tombons nez à nez avec Z'ours, ou plutôt museau contre nez, un peu surprise l'oursonne libre devant lui que je ne connaissais que sur les photos, mais c'est un vrai agneau ce z'ours, bon bien sur pas la taille, il est plus gros qu'un agneau, non musculé excuse moi mon z'ours.
Nous partons avec son ET, adorable elle aussi découvrir le théâtre de ses exploits et des petits coins de son finistère.
Un vrai bonheur, pas d'embouteillages, personne sur la lande, des paysages pleins de légendes, et la mer d'Iroise tellement belle que c'est vraiment dommage de toujours vouloir allez loin, alors que près de chez nous c'est si beau.
la ballade nous a amené à la Pointe de Dinan, également appelée Château de Dinan (avec son pont-levis !), qui est un site pas très connu par les touristes, et pourtant, quelle beauté ! Avec ses falaises déchiquetées, ses petites plages de galet, sa vue magnifique sur l’anse de Dinan et la pointe de Pen-hir et ses tas de pois, ce site mérite plus que quelques instants. Nous en avons pleinement profité.
Des milliers de bisous mon Z'ours
Bon demain retour à la case départ, soit le vélo, oulala, il pleut il parait. Si cela continue je déménage et pars vivre en Bretagne.