Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 15:40

Cet article est dédié à Quichottine...ICI... et à Béa...ICI... deux passionnées d'écriture.




L'évènement tant attendu par l'ado est enfin arrivé, le salon du livre de la jeunesse et de la presse à Montreuil a ouvert ses portes ce matin.

L'entrée se faisant par notre rue, elle adore et comme cela elle peut si rendre plusieurs fois.

Ce salon qui fête sa 23 ème année permet à la ville de Montreuil et au département du 9-3 de se faire connaître différemment. Ce matin, à la radio les journalistes en parlaient et c'est une très bonne chose.

Ce soir elle file avec sa grand mère a l'inauguration vu qu'une bonne amie a moi connaissant sa grande passion des livres lui a fait parvenir une invitaiton VIP.

2007-1128-152941AA.JPG


File2406.jpg

l'ado à 7 mois commençant a aimer les livres. L'éditeur que nous avions rencontré au Salon du livre avait demandé une photo.

Elle a gardé précieusement ce livre, mais comme tous les autres. Un peu comme moi qui traine mes bouquins depuis mon enfance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Comment se fait-il que je ne l'ai pas vu ???Merci infiniment, Oursonne !!!!!Je suis désolée de ne pas t'avoir remercié plus tôt ...:0010: Je suis touchée....
Répondre
S
Le salon du livre de la jeunesse ils en ont de la chance les jeunes de pouvoir participer à ce genre de manifestation. Il est important de les initier très tôt. Une pensée amicale au passage pour Béa et Quichottine.Santounette
Répondre
:
combien de livres a t'elle ramené ???bisounours z'ours
Répondre
J
:o) moi aussi j'ai gardé pleins de bouquins :0085: bisous
Répondre
B
Coucou !Quelle chance, un salon du livre dans sa rue ! C'est fou ça... Gros bisous Oursonne, la déco de saloon est super !
Répondre