Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 17:53
Au secours, il est temps que je quitte ma ville avant qu'ils ne me prenne pour cible. 

oursblinkie.gif


18202.jpg

Eva Mendes pose nue pour protester contre la fourrure


Eva Mendes est l'une des femmes les plus en vue d'Hollywood, partageant l'écran avec des acteurs comme Nicolas Cage, Will Smith, Joaquin Phoenix et Mark Wahlberg. Habituée du tapis rouge, Eva est courtisée par tous les créateurs de mode; pourtant, vous pouvez être sûr(e) qu'elle ne sera jamais vue enveloppée de fourrure. Pour tout dire, elle préférerait se ballader nue plutôt que de porter de la fourrure.

C'est pourquoi la Latina sexy a posé nue pour la campagne anti-fourrure de PETA, avec pour slogan: « Plutôt à poil qu'en fourrure ».




Dans une interview pour PETA US, Eva a dit « Je veux que les gens sachent qu'il existe des alternatives, que tuer de pauvres animaux et les porter sur soi n'a rien de cool... Ce qui est vraiment cool, c'est de respecter toute forme de vie. » Nous n'aurions pas dit mieux !

Comme la plupart des gens, Eva n'a pas toujours été au courant de la cruauté du commerce de fourrure. « Je me souviens de ma première Première à New York », dit-elle. « J'étais si naïve que je n'avais pas pensé à prendre un manteau. Ma styliste m'a envoyé une... cape en fourrure pour la soirée, et je l'ai portée innocemment. A la suite de quoi PETA m'a envoyé une belle lettre sur mon choix "sous-éduqué et irresponsable". Je fus si marquée que j'ai promis à PETA et surtout à moi-même de ne plus jamais porter de fourrure, ni sur le tapis rouge ni où que ce soit d'autre. »

Comme le sait désormais Eva, le commerce de fourrure est une industrie violente et sanglante qui ne devrait pas avoir sa place dans la mode. Dans les élevages de Chine – d'où provient la majorité de la fourrure – les visons, renards, lapins et autres animaux sont confinés dans de minuscules cages en grillage, maltraîtés et exposés à tous les temps. Pour les plus chanceux, ils sont étranglés ou matraqués; bien souvent, ils sont écorchés vifs. Comme il est très fréquent que la fourrure soit délibérément mal étiquetée, il n'y a aucun moyen pour celui qui en porte de dire d'où vient la peau dans laquelle il s'est glissé – il peut même s'agir de chien ou de chat.

Faites un don maintenant pour nous aider à faire cesser la souffrance et les morts atroces des animaux pour leur fourrure. Votre don pourra aussi aider à financer l'une de nos nombreuses campagnes contre la maltraitance des animaux.  

640-EveAngeli.jpg

 

logo-PETAFrance.gif

cliquer sur la bannière
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
recoucou oursonne, moi aussi je préfère être nue !!!bises de béa
Répondre
S
Je suis depuis longtemps farouchement opposée au commerce de la fourrure animale et je trouve que des célébrités qui participent à ce genre de campagne peuvent contribuer à la lutte pour la protection animale et c'est tant mieux, quand on voit cette photo comment ne pas être convaincue?Santounette
Répondre
B
Moi aussi je la préfère dans cette tenue. :) . bravo oursonne pour ton action.  A+
Répondre
A
bises et bon week-end
Répondre
I
bravo ! au fait tu as verifié pr les vitrines des grands mag ? les fourrures je pense pas qu'elle sont vraies en ts les cas j'espere ? ceci dit si je sors comme elle ca va pas le faire le même effet ( rires) bisous /IRIS
Répondre