Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 19:02
Hier, en rentrant de bosser mon jules a eu la merveilleuse idée de vouloir se rendre au BHV à Paris.

Pas de problème, on prend le métro, mais en arrivant sur place , le bain de foule, je ne me savais pas aussi célèbre, mais c'était la Journée anti fourrure c'est pour cela.



Après l'avoir abandonné dans le rayon des ordi portables, avec une super conseillère,



J'ai filé faire des photos des toits depuis le magasin.

undefined

L'usine à gaz ou Beaubourg

undefined

Cheminées de l'Hotel de Ville de Paris.

On est rentré les mains vides, il n'a pas trouvé l'ordi de son coeur. Rebolotte après le boulot aujourd'hui chez Surcouf, mais là sans moi. Et il est toujours revenu les mains vides, serait-il si difficile que cela.

Demain repos pour lui, donc préparation de sa malle, et moi promenade avec les copines.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ils sont tout de même gonflés de présenter leurs ordinnateurs par de telles conseillères. C'est assez racolleur. On aura tout vu. Ou alors il faut que je sorte un peu de ma campagne...On se demande bien ce qu'elle va nous vendre... mais si ces demoiselles se prêtent au jeu... ma foi...On se demande qui est l'objet.
Répondre
D
je prend pas l'ordi j'en est un , mes ...lol
Répondre
A
jamais sans mon appareil photo ! ! ! je les trouve jolies des photos vues d'en haut bisous ventés
Répondre
S
je ne serais pas contre une visite de paris avec cette charmante conseillère!!!  j'ai déja eu l'occasion de monter sur le toits de PARIS et découvrir la captitale de ces endroits, c'est magnifique..bonne soiréee 
Répondre
Z
il lui faut peut être la vendeuse avec le portable .... hihiiiisuis en grace mat mon ET attend qu'il fasse jour pour sortir car méga tempête !!!!bisounours z'ours
Répondre