Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 17:15

Il ne peut y avoir ni vraie liberté ni justice dans une socièté si l'égalité n'est pas réelle.


 cette année la partié est obligatoire pour les municipales et les cantonales 
tant mieux

undefined


Vendredi après midi - château de Vincennes avec mon jules avant qu'il ne parte.
Un dernier petit coucou au chateau et à sa Statue de
Saint Louis

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
hello belle statue il est vrai....pour un grand homme !! bonne journée
Répondre
F
Un bien beau Saint-Louis... la bonté, la générosité, l'attention aux plus pauvres que soi, la fraternité, la compassion... euh... tu as dit "municipales", Oursonne...?... y'a du boulot.........  Bisous et bon mercredi.
Répondre
L
A Aigues Mortes, nous avons aussi un beau Saint Louis, c'est lui qui a fait faire les fortification.Jeme suis trompée de lien sur le com d'avant je croisBisous
Répondre
L
Egalité ... Liberté ... Fraternité ...Ces mots ont-ils encore une signification de nos jours ? J'en doute parfoisBonne journée.Bisous
Répondre
F
Bon mercredi! je ne vois pas le chêne..bises
Répondre