Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 08:09

Certains m'ont demandé pourquoi Paris cette semaine,
et bien pour mieux commencer la semaine qui arrive avec ma ville Bagnolet demain matin et un premier soi disant scoop qui n'est que secret de polichinelle sur les municipales de ma ville.

undefined



undefined


undefined


undefined


undefined

l'indifférent qui ne se soucie ni du bien des autres ni des causes de son bonheur à venir ne peu que préparer son propre malheur

Dalaï Lama

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime bcp Paris :)
Répondre
A
c'est sympa Cathie de nous faire visiter tes photos sont très belles , c'est agréable bisous à bientot
Répondre
B
Merci pour ces belles photos. J'adore ce quartier où je vais régulièrement consulter à l'Hôtel-Dieu.Le petit square à côté de l'église St-Séverin passe quasiment inaperçu en face de l'institut culturel italien... Je l'adore.A bientôt.Bab
Répondre
G
Mon blog à 2 ans !!! merci pour tes visites :0010:
Répondre
S
De belles balades aussi à Paris...Il y a bien longtemps que je n'y suis allée.
Répondre