Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 23:36
Celui qui ne sait pas où il va, va à côté.
proverbe chinois


j'aime les gens, mais j'aime pas les faux culs 

et c'est pour cela, vous l'aurez remarqué que j'aime surtout les animaux car la nature humaine est désespérante. 

undefined

rencontre sur un chemin aux USA ou le chien porte sa nourriture et son eau lors de longues randonnées avec ses maîtres.


Mais dieu merci tout le monde n'est pas comme cela, il y a dans les associations proches de la population dans les quartiers en difficultés des bénévoles qui sont des gens formidables et qui eux se démênent jour et nuit ( ce soir jeudi pour les sans abris ...ici... )


Donc je recommence, j'aime les gens pas les Faux culs,  et en ce moment c'est difficile de les éviter ces personnes, partout dans les municipalités, surtout lorsque des intérêts personnels sont en jeux.

Les "je ne vais pas à la soupe", jamais avec ce maire, il faut l'ejecter, c'est un !!!!!!hurlé par certains sont de loin ce que je déteste le plus.

Comment leur faire confiance une fois qu'ils seront à la Mairie après tous ce qu'ils ont raconté pendant des années, et racontent encore. 


undefined

Bagnolet - juin 2007


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
T'as raison et je suis comme toi moi je dis j'aime les gens : blancs ,noirs, jaunes, rouges, violets......mais j'aime pas les cons!C'est pour cela que j'aime mes plantes et les animaux.Salut et bonne journée.
Répondre
B
je suis assez d'accord avec l'introduction de ton articleronrons
Répondre
V
La franchise n'est plus une qualité de nos jours. Il faut tout emballer actuellement dans une énorme couche de pommade. j'ai super dur à le faire.Véro
Répondre
S
bonsoirau moins ce chien ne fait pas ça pour se faire bien voir, il aide son maitre et c'est tout naturel pour lui, et les animaux décoivent souvent moins que les humainsbonne soiréedoque
Répondre
F
Bonjour, bises!
Répondre