Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 11:02


Je suis heureuse de vous annoncer la naissance d'un nouveau blog réalisé par un groupe d'amis
un clic sur la bannière




Pour entrer en solitude, un homme doit se retirer tout autant de sa chambre que de la socièté. 




PALAIS DE TOKIO : une chambre en l'air, pour s'envoyer en l'air.

Hôtel Everland
16 novembre 2007 - 31 décembre 2008



































 Lundi après midi en revenant du Trocadéro

Je vous laisse la liberté de visiter cette chambre d'hotel avec une vue extraordinaire sur la Seine, la tour Eiffel.
et si l'envie vous prenait de vouloir y dormir le site ...ICI...pour réserver

Le tibet toujours d'actualité...ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai fait un petit tour sur ce blog. Une adresse à retenir mais rire et sourire.Véro
Répondre
B
et bien voilà Oursonne , tu as au moins été dans le Lot ! c'est ti pas beau ça ! bin là bas t'a du terrain pour jardiner LOL .bisousbernadette
Répondre
B
bonjour Oursonne , bin tiens , chez toi 2 fois , j'ai de la chance , (rupture de ligne ???????) ça merde chez tout le monde je crois ( OB ) y'en a qui perdent leurs images , d'autres peuvent pas poster ...............heureusement que j'ai fais des canalblogs .et tout le monde est tristounet en plus !ta vu , si il va pas vite mon vélo ? bisousbernadette
Répondre
S
Coucou des Philippines, Oursonne !Le zouave a, parait-il, de l'eau jusqu'aux genoux...  ;) Je reste bien au chaud dans mes îles et t'envoie plein de soleil !Gros bisous  :0010:
Répondre
M
J'ai cliqué sur le lien en croyant que c'était une blague!!! :lol:(tu devrais faire les liens "nouvelle page" tu trouves ça dans "options supplémentaires quand on fait un lien)bises
Répondre