Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 14:56

On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France.

Laurent Rouquier

Nuit blanche à Seattle, je ne sais pas si je vais avoir un message de Tom Hanks, (pour moi c'est le rêve américain ce type)mais impossible de dormir, je tourne et je vire depuis 3 heures du matin, alors pendant que les autres dorment, j'ai sauté sur l'ordi pour vous montrer ces photos exceptionnelles un 18 avril.
Hier midi en atterrissant à Seattle du soleil et des nuages, et dans l'après midi tempête de neige sur la région.
Mon jules nous expliquait que si il neigeait le 18 avril, cela serait la première fois depuis des années, d'après les météorologistes.
Samedi dernier il fasait plus de 20 degrés et il était en short.
Mais comme il ne manque pas d'humour, il m'a dit qu'une oursonne ne pouvant vivre au soleil, c'était pour cela qu'il neigeait.




Magasin au bout de la rue


en face de la résidence, une superbe ballade

La résidence sous la neige

un voisin qui veut jouer avec mon jules

Et qui a dit que la terre se réchauffait!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En tout cas ça donne de magnifique cliché. je te souhaite que du bonheur dans cette nouvelle vie qui t'attend là bas ;-)
Répondre
K
dis donc, elle a l'air très bien cette résidence - c'est bien vous allez avoir tous les climats en peu de temps - on a jamais vu une oursonne congelée - bizz
Répondre
S
Tu va te transformer en oursonne polaire si il continue de neiger.Santounette
Répondre
I
eh bien décidément à qui de fier , effectivement la neige ! on de semande ou on va avec notre planète qui ne sait plus ou elle en est ou qu'on se trouveje vois que tu as fait un bon voyage et que le soleil doit etre veneu vues les tulipes magnifiques , profite bien gros bisous d'iris
Répondre
S
bonsoirmais c'est magnifique cette neige à cette période de l'année, il ne faut pas s'en plaindre, au moins c'est insolite  et il en restera de bons souvenirs, je n'en doute pasbonne soiréedoque
Répondre