Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 03:19

La météorologie, c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
Pierre Dac


En passant devant ce lac au mois de février, j'avais dit à mon jules youpi, lorsque je reviens à Pâques, je pourrais aller me faire bronzer au bord, et bien,  surtout ne pas compter sur les météorologistes car c'est pas le maillot de bain qu'il faut, mais la tenue de ski.
Quand à ces canards, vu comment ils hésitent dans la neige, ils doivent se demander qui a pu leur faire une telle blague avec de la neige à cette époque.








SURTOUT NE PAS OUBLIER LE TIBET ...ICI...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
D'ou l'expression un froid de canard!!!!petite question Oursonne,ces jolies citations a chaque début d'article sont de toi?....vi suis curieux.......Ronrons et bisous :0071:
Répondre
S
Les canards doivent apprécier ce froid.Santounette
Répondre
A
tes photos sont belles, mais il faut reconnaitre que ça ne vaut pas les champs de tulipes, on croirait vraiment que tu les  as faites  en noir et blanc.. .Bon séjour Cathie je t'embrasse agathe
Répondre
:
Si cela continue, tu vas te transformer en oursonne polaire libre ;-) Bonne journée.
Répondre
S
bonsoirmais c'est superbe  et les canards ne diront pas le contrairepour la météo, c'est très compliqué et je ne pense pas qu'un jour, ils arrivent a avoir des prévisions surs à plus de 3 jours, ceux qui se font attraper , ce sont ceux qui y croient de trop, mieux vaut vivre au jour le jour, c'est plus surbonne soiréedoque
Répondre