Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 07:37

La vie est comme un arc en ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Cet après-midi en ballade lorsque nous avons aperçu le soleil, j'ai suivi le conseil de DOQUE ...ici..., qui me dit : "pour la météo c'est très compliqué, et je ne pense pas qu'un jour, ils arrivent à avoir des prévisons surs a plus de trois jours, mieux vaut vivre au jour le jour c'est plus sur"
Et il avait raison, ce matin prévison : neige, bon on tente, et puis le fait est, sur la route neige, mais après soleil et nuages tout l'après midi et ce soir en rentrant trombes d'eau avec 5 centimètres sur la route, on pourra pas dire qu'ils manquent d'eau dans le coin.
faut pas que j'oublie mes bottes en caoutchouc la prochaine fois que je viens voir mon jules

l'ado s'éclate

résultat un champ de tulipes


une oursonne libre décongelée



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> merci de ton passage ...une oursonne qui voyage beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Coucou ! Bien reçu ta carte ! Merci, c'est pas tous les jours que j'en reçois de là bas ;-) Magnifique le champs de tulipes ! Gros bisous, on m'a prêté un ordi, ouf, super boulot en ce moment pour finir les dessins à temps pour la lpo !
Répondre
M
Pffffff!!! ça finit par faire trop à la fois!!!!!(j'ai d eplus en plus de mal à arriver à tout farie et tout voir...)Bises
Répondre
K
superbe ces couleurs avec les champs de tulipes et la montagne juste derrière - bizz à vous 3
Répondre
J
Magnifique ces champs de tulipes...je viens te voir, mais je te connais déjà depuis pas mal de temps, voyant tes commentaires sur des blogs amis..j'aime bien ton franc parler et ta manière directe de dire les choses..et ton humour aussi..alors, si tu es actuellement à Seattle, je pense que tu dois bien profiter de ces grands espaces..dommage pour la neige..mais en ce moment la météo débloque complètement..à bientôt, amitiés :0044:
Répondre