Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 06:35

Pour  SIRATUS...ICI....dont c'était l'anniversaire et qui aime tant la plongée et les fonds sous marins.

Il a de très beaux yeux, il est curieux et il s'est approché si près du rivage que l'ado a sauter sur l'APn pour le prendre en photo.

Quand je pense que certains n'hésitent pas à les massacrer pour la fourrure de leurs petits et pourtant rien qu'un regard et on a tous craqué.

 





Nous devions aller jusqu'au Canada à 1h30 de route, mais la météo annonçant de la pluie, nous avons préféré remettre la ballade un autre jour.

Nous sommes allés dans un village superbe et ensuite après déjeuner sur les bords de l'eau ou nous avons rencontré ce phoque. Il a de la chance, les orques ne sont pas loin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop mimi! Je suis toujours contente de rencontrer des gens qui aiment les animaux car ça me rassure sur la race humaine.... Je les adore et les respecte (les animaux ou leurs amis???? Heu, les deux, mon capitaine!) .....  ici les chevaux sont parfois malheureux.... comme les gens et les chiens.....  Il faut toujours se balader avec qqch pour eux dans la poche... à défaut de pouvoir les sauver tous!!!!! Aprés on me demandera pourquoi mes poches sont toujours tâchées....Maedes
Répondre
C
Boudi !! .. que de sensations !! il est .. humm 00h43 donc vous êtes en train de dîner !!  moi suis devant clavier .. regardant tes phtos et me rongeant les ongles de ne pas être avec vous !!  ici .. tt le monde au lit et vais devoir (si je veux être "en forme" dans aie .. 4 h) y aller moua aussi  ggggrrr. mais vais pouvoir faire d beaux rêves .. MERCI à l'Ado (super réflexe !!)  -- Doux rêves   et à bientôt
Répondre
S
Merci, Oursonne, matelot fidèle ! Merci beaucoup ! A l'Ado aussi !Profitez bien...Heureux 1er maiDans huit jours, je rentre fouler le sable breton...A très bientôt !Gros bisous  :0010:
Répondre
P
C'est simplement en surfant que j'ai découvert.Magnifique photo  moi aussi je ne comprend pas pourquoi on massacre ces pauvres bêtesbonne journée
Répondre
M
il est vraiment mignon celui la   Marcel
Répondre