Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 06:55

Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.

et moi Oursonne libre je n'ai ni dieu, ni maître et surtout pas de serviteurs.

Avant de quitter bagnolet, j'ai été faire des photos dans les rues de ma ville et à un moment, j'ai senti comme un regard sur moi
En me retournant, je suis tombée nez à nez avec ce chat
Dans ce quartier un peu à part, le Neuilly de Bagnolet comme le dit si bien un copain, on vous surveille lorsque vous marchez dans la rue surtout avec un appareil photo.



Et à Seattle vendredi soir en sortant du restaurant, je faisais des photos dans la rue tout en se balladant en direction du lac, lorsque nous avons entendu aboyer et là surprise, ce chien qui surveillait sa rue.



Bagnolet, Seattle même combat, on se méfie de ses voisins
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Comme promis, je ne manque pas un seul article râce à mes fils RSS. Mais je ne te promets pas de commenter les 86 posts que j'ai de retard sur A toi mon Toit.Véro
Répondre
M
terrible d'être épié !je ne peux m'exprimer dans ce com car je m'égarerais ..et mon droit de réserve ..!!mais j'ai vécu il y a un an l'horreur de la vie ..!gros bisous oursonne libre et reste bien libre car la liberté c'est sacrée..!
Répondre
O
<br /> merci M...t<br /> <br /> <br />
B
Les commeres locales?????????Bises
Répondre
J
le chat de Bagnolet ne se cache pas derrière la vitre comme le chien de Seattleaux USA, ils ont la statue, en France on a la liberté !
Répondre
A
trop beau le minou!!!trop drole,le chien qui surveille la rue!!!tu es pour longtemps à Seattle ?bisous de Guyane...
Répondre