Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 06:48
De toutes les passions, la seule vraiment respectable ma parait être la gourmandise.
Guy de Maupassant

J'ai pris ces quelques gateaux en photo pour mes CYBERMAMIES DE SAINT PRIEST. en JAREZ..ICI...Je l'avais promis à LUCIE qui dans ces articles nous montrent  toute la résidence qui s'éclate en voyageant, dansant et surtout en mangeant des crêpes, des gâteaux, des gourmandises quoi, incroyable CYBERMAMIES 

Je suis gourmande, très gourmande, et je ne résiste pas devant un beau mec ou un beau gateau, et là ce sont les gateaux qui me sont tombés dessus avant de retomber sur mes fesses (interdit de rire)

Ce soir en faisant les courses, j'ai pas pu résister a choisir quel gâteau nous allons offrir à notre ado pour son anniversaire en Juin.









 








Les gâteaux en hauteur sont fait sur commande, j'adore les couleurs et mon jules se moque de moi lorsque je reste plantée devant le stand.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Curieux : ils nomment ces gâteaux french cake ?Véro
Répondre
S
bonjourqu'ils sont beaux ces gateaux, il n'y a pas trop de colorants j'espère, la gourmandise est un vilain défaut mais pourquoi s'en priver, ça à l'air tellement appétissantbonne soiréedoque
Répondre
L
Oh la la ! Si je montre ça à mes amis, ils vont se jeter dessus et manger tous les gâteaux. Et ils vont être malade.Au secours les infirmières, apportez de quoi digérer les gâteaux de notre Oursonne adorée.Merci de ce beau cadeau. Tu nous gâte tout le temps et on est confus mais flatté. On ne va pas se priver de ce petit plaisir.As-tu reçu notre carte ?On te remercie pour tant de gentillesse.Attention à bien choisir la maison, c'est important.On te fait mille bisous tendresse.Lucie et les cybermamysHi !Hi! demain, on refait lea fête, chouette.
Répondre
J
un vrai tableau le premier<br /> bisous Oursonne
Répondre
J
un vrai tableau le premier<br /> bisous Oursonne
Répondre