Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 06:48

Après cela, j'ai envie d'avoir un avion - surtout n'écrivez pas ça. Quand les gens lisent dans la presse que vous avez envie de telle ou telle chose, vous avez l'air d'une pute.

James DEAN





En avion, j'ai pris l'habitude de me recaler en dormant pendant le voyage, mais là, vendredi, je voulais pouvoir observer depuis l'avion les régions que nous nous survolions et à un moment j'ai pu observer par le hublot le spectacle du soleil à l'horizon.
Pendant le vol j'ai fait des photos des hublots , un coup à droite, un coup à gauche, c'était tellement beau que je ne savais plus ou donner de la tête.


un aperçu depuis le hublot, survol du grand nord Canadien avec le soleil qui se couche, en dessous des centaines de lacs.











Partager cet article
Repost0

commentaires

A
quelle merveille merci Cathie
Répondre
S
Superbes clichés, Oursonne !Comment as-tu pu nettoyer la vitre ?  ;)Gros bisous
Répondre
S
je pense et moi, c'ést mon cas quand on est si haut avec soit du ciel bleu à perte d'horizon soit des couchers de soleil magnifique , je pense  qu'on ressent une certaine sérnité et un bonheur qui va se terminer dès l'atterrisage avec toutes les prèoccupations qui vont reprendre l'espritexcellente fin de semainebisous 
Répondre
N
C'est toujours très chouette ce que l'on peut voir d'un avion. ça me rappelle un matin alors que je rentrais de Guyane j'ai vu par le hublot, alors que nous approchions de la France, la Bretagne en entier, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était beau mon pays vu de si haut !BisesNadine
Répondre
M
Magnifique !
Répondre