Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 19:35

Un jour l'amour demande à l'amitié : "pourquoi existes-tu?" et l'amitié lui répond : " pour faire sécher les larmes que tu fais couler"



MARILOU...ICI..., m'a fait une surprise, elle m'a fait m'a envoyé un "biscornu" qu'elle a réalisé
Un "biscornu" c'est un porte clé, ou une boule anti-stress et là il n'y pas photo, j'ai tout de suite trouvé l'usage de ce "biscornu", c'est une boule anti-stress.
J'en ai bien besoin en ce moment.



Le Biscornu de Marilou

Ce "biscornu va rejoindre le galet peint de BLEUCEANNE ...ICI... qu'elle m'a peint en l'honneur de ma chambre d'hôtes "La Mouette des coutures" et qui va me suivre (pas la chambre) mais le galet à Seattle dans le malle à objets.

Le galet de Bleuceanne

Dans l'appartement de Seattle est déja posé sur la cheminée, le cadre que m'a offert Z'OURS...ICI...  et qu'elle avait réalisé pour me l'offrir lors de notre passage chez elle en Bretagne.

Oursonne libre en vélo réalisé par Z'ours

Sur la cheminée de Seattle aussi, Les petis boudhas d'AGATHE...ICI... qu'elle avait ramené de sa route de la soie et qu'elle m'a généreusement offert.





Les petis boudhas d'Agathe.

Par contre les petites gateries de mon amie CERISE...ICI... qu'elle m'a fait parvenir de Barcelone en se souvenant malgré nos 40 ans de séparation, l'affreuse  gourmande que j'étais ont été consommé à Bagnolet, j'avais peur de me les faire confisquer à la douane.



Gourmandises de Cerise



Il ne me reste plus qu'a emballer les photos offertes par  MICHKA...ICI... , mon blogueur adoré sans qui je n'aurais jamais continué mon blog et deKATE...ICI..., qui nous a si gentiment accueillie mon jules et moi

Merci à toutes et tous pour ces petits présents offerts, ils vont maintenant découvrir la vie américaine pendant 2 ans


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Kikou Osita, ben j'espère bien que tu (vous) les as mangé !! Je ne sais pas si pourrais t'en faire parvenir à Seattle .. donc il faut ABSOLUMENT que tu passes pour venir les chercher hahaha !Vi 40 ans qu'on ne s'est pas vu mais mon amitié pour toi est tjours aussi profonde qu'en 68 !! Agathe a raison : tu es quelqu'un de vrai !! c'est rare .. et ne peux que me réjouir de t'avoir connue et cotoyé.A très bientôt et prends grand soin de toi.  Gros baisers,Ton amie,
Répondre
F
Tu as été gâtée, mais cela me paraît bien normal !! Tu veux que je t'offre un bébé léonberg ????? ... Dommage, ma Déesse n'aura des bébés que début 2009... autrement, je t'en aurais confié un sans crainte... Gros bisousssssss
Répondre
A
Cathie je découvre, je t'aime c'est vrai , tu es une amie super epresente , discrète , enfin quelqu'un de vrai je t'embrasse fort agathe
Répondre
J
très joli le bouddha couleur ivoirebises oursonne
Répondre
H
tu es très gâtée
Répondre