Un jour l'amour demande à l'amitié : "pourquoi existes-tu?" et l'amitié lui répond : " pour faire sécher les larmes que tu fais couler"
MARILOU...ICI..., m'a fait une surprise, elle m'a fait m'a envoyé un "biscornu" qu'elle a réalisé
Un "biscornu" c'est un porte clé, ou une boule anti-stress et là il n'y pas photo, j'ai tout de suite trouvé l'usage de ce "biscornu", c'est une boule anti-stress.
J'en ai bien besoin en ce moment.
Le Biscornu de Marilou
Ce "biscornu va rejoindre le galet peint de BLEUCEANNE ...ICI... qu'elle m'a peint en l'honneur de ma chambre d'hôtes "La Mouette des coutures" et qui va me suivre (pas la chambre) mais le galet à Seattle dans le malle à objets.
Le galet de Bleuceanne
Dans l'appartement de Seattle est déja posé sur la cheminée, le cadre que m'a offert Z'OURS...ICI... et qu'elle avait réalisé pour me l'offrir lors de notre passage chez elle en Bretagne.
Oursonne libre en vélo réalisé par Z'ours
Sur la cheminée de Seattle aussi, Les petis boudhas d'AGATHE...ICI... qu'elle avait ramené de sa route de la soie et qu'elle m'a généreusement offert.

Les petis boudhas d'Agathe.
Par contre les petites gateries de mon amie CERISE...ICI... qu'elle m'a fait parvenir de Barcelone en se souvenant malgré nos 40 ans de séparation, l'affreuse gourmande que j'étais ont été consommé à Bagnolet, j'avais peur de me les faire confisquer à la douane.
Gourmandises de Cerise
Il ne me reste plus qu'a emballer les photos offertes par MICHKA...ICI... , mon blogueur adoré sans qui je n'aurais jamais continué mon blog et deKATE...ICI..., qui nous a si gentiment accueillie mon jules et moi
Merci à toutes et tous pour ces petits présents offerts, ils vont maintenant découvrir la vie américaine pendant 2 ans