Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 19:45
Si vos photos ne sont pas assez bonnes, c'est que vous n'êtes pas assez près.

Robert Capa

L'ado a donc suivi l'exemple de ce grand photographe, elle se rapproche de plus en plus.



elle étrenne le nouveau APN canon que son père vient d'acheter 





Yellowstone 2008

Plus de 6000 photos pendant le périple, nous avions tous un APN
Maintenant que nous sommes de retour à Seattle, j'ai retrouvé Internet, sauf que nous sommes 7 a vouloir l'utiliser, et que jules n'a pas encore installé la WIFI, alors c'est la guerre.

Je vais essayer de reprendre le cours du voyage et d'aller vous voir sur vos blogs, les nuits vont être courtes, car la journée, ballades, et aménagement de la maison.

De plus, une nouvelle ado débarque ce matin, jamais deux sans trois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai eu l'occasion de passer par Yellowstone en 1992 quand  je venais de San Francisco en route vers Sturgis dans la sud Dakota. C'est vraiment un park magnifique. J'en garde d'excellents souvenirs et j'ai pu ramener de belles photos. La ville de Cody à la sortie est du park est très chouette également, dépaysement et changement de siècle assuré.
Répondre
I
quand on est occupés aussi agréablement ma foi , y a pas plus agréable , pour ta pelouse , voilà que tu veux m'piquer mon narcisse pour ta pelouse ,je te le preterai volontiers , envoie nous billets d'avion et on verra ce qu'on peut faire pour planter les fleurs ,je rigole mais son affaire de Seattle n'est pas résolue donc il pourrait peut etre débarquer un de ces jours va savoir bisous d'iris
Répondre
J
la nature est splendide, l'ado aussi !bisous oursonne
Répondre
M
Il faudra que tu te relèves la nuit pour utiliser l'ordinateur !
Répondre
B
Coucou ! Tu ne vas pas t'ennuyer ! Merci pour les jolies cartes, j'ai bien envie de débarquer moi aussi dans ce paradis des animaux ! Je suis très touchée de savoir que mon galet trone dans ton entrée à Seattle ! Gros bisous à toutes la famille !
Répondre