Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 20:26



Le soleil se lève en fanfare pour nos champions de retour à Bagnolet

L'ado avait pris la place près du couloir, (pas folle en cas d'urgence, elle est la première) et donc je me suis retrouvée à côté du hublot avec vue sur le moteur
J'en ai profité pour faire ces photos au lever du soleil, mais le hublot était verglacé a l'extérieur, d'où cet effet.


une mer de nuages en dessous de nous


il commence à apparaître








Marc Everbecq Maire de Bagnolet 9-3
avec Steeve Guénot

Allez voir son blog : le blog de Marc Everbecq ...ici... sur lequel j'ai pris cette photo, il  ne m'en voudra pas j'espère les articles consacrés au retour de nos champions

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ton article est emouvant!!!!mon fils ainée à12 ans je suis presque dans l'age des ados!bz
Répondre
S
Coucou, amie Oursonne. Je sais que tu es à Bagnolet, je l'ai même soufflé à un lutin qui rêvait aussi de te rencontrer...  ;)Ici, temps de tempête tout mon été alors que les touristes profitaient de la plage...Je saurai sous peu comment changer mon horizon pour les années à venir, en tenant bon la barre.C'est pourquoi j'ai été si peu disponible pour rendre visites...Très gros bisous
Répondre
Q
très belles photos depuis le hublot !Merci, Oursonne !
Répondre
K
la grande voyageuse a posé ses valises à Bagnolet - attention au décalage horaire et au froid - bizz
Répondre
M
Beau lever de soleil originalBon retour chez toi.Bises d eTokyo
Répondre