Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 16:20

 Une blogueuse que j'aime beaucoup Kate....ici ....m'a mis ce commentaire :
Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par Kate sur l'article l'amérique déménage, sur votre blog atoimontoit : "tu vas partir en pleine récession aux Etats-Unis - tu vas pouvoir mener une enquête et nous en faire profiter - "Comment sortir de la crise ?" une émission d'Oursonne libre - bizz à toute la famille"

et une autreCali...ici....qui me fait énormément rire, celui-ci

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par Cali :0002: sur l'article Paris en septembre sous le soleil, sur votre blog atoimontoit :Tu devrais rebaptiser ton blog : entre Paris et Seattle ! On ne sait jamais de quel côté de l'Atlantique tu te trouves ! Hihihi ! ;o))Le week-end a été ensoleillé pour tout le monde apparemment. Tant mieux !Bon retour à Seattle Oursonne.Bisous :0010:


et oui Cali, même moi parfois j'ai du mal a me situer entre deux continents!!!lol!!!


Je quitte Bagnolet, ses cheminées et son maïs que j'espère sans OGM




pour rejoindre Seattle et sa région au calme avec un livre


En laissant derrière nous l'ado qui a choisit de terminer son année scolaire et de passer son bac en France.
elle changera peut être d'avis en cours d'année



A bientôt depuis Seattle, après mettre remis de ce satané décalage, fait quelques courses, rangée la maison et demandée amoureusement à jules de tondre la pelouse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Coucou oursonne ! =) Je sais pas si tu te souvient de moi, je suis Marion, tu sais, je suis venue chez toi avec Miriel et Arwenaravis et Penelo ! XD Tu te souvient ? Bon en tout cas, c'était juste pour te dire que j'ai changé de blog, j'en commence un autre. Je te met dans mes liens. J'espère que tu me rendras visite de temps en temps ! =) Bisous !
Répondre
O
<br /> oh si parfaitement, je file voir ton blog<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce p'tit clin d'oeil Oursonne ! ;o))Bon retour à Seattle, ton avion a déjà dû atterrir. Repose-toi bien, le décalage horaire, il n'a rien de pire !Pas trop dur de laisser l'ado à Paris ?Bon après-midiBisous :0010:
Répondre
S
je souscris à ce que dit certains  blogueurs , ton site  c'est un vrai film d'aventures  avec des travelings avant et arrière ... bonne continuationbisous
Répondre
M
Dans notre campagne nous n'avons même pas d'autobus et toi tu prends l'avion comme si c'était le métro et chacun trouve son bonheur c'est le merveilleux de notre époque avoir des choix.<br />   < 2 sites au choix > <br /> Bonne journée
Répondre
J
Tu en as de la chance OursonneJe te souhaite tout le bonheur en compagnie de ta petite famille adorable.Grosses bises et à bientôt j'espère
Répondre