Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 15:26

Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant, le changement.
Dalaï Lama

Et voilà pourquoi certains blogueurs ou blogueuses se demandant ou je suis et bien de  retour à Seattle depuis hier. et vu le bordel ici aux US mais aussi en France, j'ai pris la citation du Dalaï Lama au mot.
je redécale donc, et il est 7h15 du matin ici, et en france 16h15.
je vous souhaite à tous une bonne fin d"après-midi

Arrivés hier à 12 h à Seattle après avoir pris l'avion à 10h30 à Roissy, me voilà sans la valise ou j'avais mes fringues, bon c'est pas grave, je vais me ballader à poil, mais le pire, c'est les bouquins, dont celui de cuisine, plus la balance et les mesures francaises, là c'est plus grave, ici c'est pas les mêmes, et mes dossiers concernant l'acitivité de ma maison de Bagnolet, mais le le pire de tout, mes cours d'anglais, parce que là, il ne me reste plus qu'a demander à Fleur de mars...ICI... de venir ici vite fait pour m'aider.
La valise est en France, j'espère, et elle devrait arriver par l'avion d'aujourd'hui et être livrée à la maison.


Me voilà de retour à Bellevue juste en face de Seattle, ou j'ai retrouvé mes 20 degrés, mes tongs et mon short, et dès que j'ai ouvert les baies vitrées de la  terrasse, mon écureuil qui attendait impatienment des cacahuètes






coucou Poil de carotte, petit écureuil francais de pau ....ICI....



mon arbre rouge le long de la maison


la pelouse à tondre,



la rue de notre résidence "Aqua Vista" devant la maison, ou les Desperates Housewifes sont présentes, et viennent tour à tour saluer mon jules.


Le centre ville avec la tour Microsoft droit devant vous, le mall et ses nombreux commerces, restaurants, cinémas, bowlings et billards.


et surtout le bord du lac Washington depuis Bellevue avec en fond le Mont Rainier.

Jules était trop fatigué hier pour aller faire les photos du coucher de soleil qui était orange puis rouge hier sur les bords du lac, j'espère que ce soir il y en aura un.

Merci mon jules d'avoir emmené l'oursonne libre avec toi dans tes valises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sympa ton nouveau cadre de vie....j'espère que ta valise est bien arrivée...
Répondre
M
Un cadre d e vie bien agréable, à part la tout microsoft :lol:Le s problèmes de valises, ça arrive quelque fois.On au eu aussi l apoussette de la fille qui manquait à l'appel, en arrivant à tokyo après correspondance à Moscou, du temps où il n'y avait aps encore les vols directsEt la valise restée à l'aéroport de Pekin...Enfin profite bien de ton été indien (c'st bien le lieu d ele dire) Bisous de tokyo.
Répondre
C
coucou et bin quelle chance tu asPour t'accueillir, tuasle soleil, poil de carotte (lol), un magnifique arbre rouge et une superbe vue sur le lac WashingtonGros bisous
Répondre
K
être au bord du lac de Washington et contempler le Mont Rainier - It's the dream ! (C'est le rêve !- je traduis pour toi Oursonne qui n'a pas encore pris de cours d'Anglais) Kisses
Répondre
B
Coucou ! C'est super de tout nous faire visiter comme si on était vraiment avec toi, magie du blog ! Merci oursonne de nous emmener tous un peu dans ta valise ! Bisous du finistère nord!
Répondre