Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 15:23

Bord du lac cet été

J'ai toujours pas ma valise, elle est coincée à Paris parce que ils ont pas la place de la prendre, l'Airbus qui vient sur Seattle prend moins de chargement que les Boeings, pas de pot.
Je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai tous mes sous vêtements dedans. Je vais me ballader à poil si cela continue

J'écoute les infos, je lis la presse et donc hier après-midi la pluie ayant cessée, je pars en direction du lac avec mon jules voir un peu comment la récession dont tout le monde parle se vit dans mon quartier.

Au bout de ma rue une fois passé le pont de la Higway qui traverse le lac en direction de Seattle, se trouve Yarrow Point, un bout de terre occupé avant la guerre par des cultivateurs et des champs de pommes et poires, et maintenant un endroit privilégié pour les millionnaires.

On a pas vu un seul pommier, mais des dizaines de maisons aussi grandes les unes que les autres.

Voyant une nana à pied armé d'un APN, les habitants qui se balladent sont étonnés mais n'oublie pas de me saluer d'un petit hello. D'autres entendant parler une langue étrangère nous demandent d'ou on vient. 


sur le coté les garages



le devant de la maison avec vue sur le lac et piscine sur le coté


le lac et en face Hugh Point, un autre bout de terre pour millionnaires





le bord du lac à Yarrow Point


cette superbe maison dont il m'a fallut 2 photos vu la longueur à sur sa pelouse






Ce superbe panneau dont le nom de Biden est enfin apparu

Après cette ballade à pied, nous avons filé vers le marché de Bellevue

ou un groupe de Jazz Band mettait de l'ambiance


et ou j'ai acheté des légumes bio, un superbe bouquet de dalhias et cerise sur le gateau un chèvre délicieux qu'une jeune femme fabrique d'après les méthodes françaises.

Donc pour la récession, il va falloir que je quitte Bellevue et que je file voir dans des quartiers moins favorisés.

Mon jules me dit que pour l'instant la recession n'est pas encore arrrivé ici, mais que cela ne saurait tarder.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
quel est ce bel oiseau, pas de chez nous pour sûr...
Répondre
K
Les villas et le cadre me conviennent très bien - quelles belles demeures - ce ne sont pas les villas dont on nous a parlé - celles-ci ont des propriétés qui ne connaissent pas la crise ! bizz
Répondre
B
C'est bien sympa tout ça... Gros bisous !
Répondre
K
Pour info j'ai fait un article sur le carouge il y a quelques temps ici : http://www.krissnature.net/article-22472199.html(si tu trouves que ça fait "pub", tu mets mon message aux oubliettes)Bonne fin de semaineKriss
Répondre
R
Je crois que ton "Jules" a raison, c'est pas les quartiers de millionnaires que tu verras le résultat de la recession, mais bien dans les quartiers les + pauvres.........c'est comme à Bagnolet, les + touchés se sont d'abord eux.Gros bisous. Christiane, Abeille laborieuse à Bagnolet
Répondre