Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 06:56

Pendant que Paris faisait sa nuit blanche samedi, nous affrontions la tempête à Seattle

Ma fille ainée est arrivée juste à temps avec quand même quelques tubulences, mais au fur et à mesure que nous approchions de la maison, le vent se levait.

Nous avons traversé le lac Washington pour rejoindre Seattle depuis Bellevue et on regardait étonné l'eau calme sur la droite du pont flottant et tumultueuse coté gauche.

Mais après le restaurant près du lac à Seattle ou nous avions été voir les vagues, il a fallut revenir à la maison en retraversant le lac et là, malgré la trouille que j'ai de l'eau, j'ai fait des photos car jamais nous n'avions vu le lac comme cela.

Début du pont, on voit la montée et les premières vagues plus loin


on amorce la descente

là je commence a avoir la trouille, vu les vagues

de moins en moins rassurant, bon je suis derrière mais tout de même


pour la speed limite, pas de problème, les automobilistes vu la flotte qui passe par dessus le pont ont ralenti sans problème


j'ai refermé la fenêtre, ma fille hurlant qu'on allait prendre la douche, au loin le deuxième pont de la 90,  mais le pont est haut, pas de problème



Après déjeuner je n'avais pas voulu aller sur le ponton avec eux parce que je ne sais pas nager, je suis servi


De pire en pire, et dire que j'ai une bouée à la maison




la fin du pont approche, on habite pas très loin, tant mieux



La dernière photo que je fais, parce que à la sortie du pont, il y a un arrêt de bus, mais jules n'a pas voulu s'arrêter ou alors il m'a dit de retourner à pied, et les piétons sont interdits sur ce pont.




Voici une photo du pont en temps normal tel que je le connais 4 ans, pas tout a fait pareil,  je vous l'accorde




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo Oursonne. Je m'attendais à des articles intéressants lors de ce nouveau séjour, mais là je suis servie. Du reportage sur le vif ce que je préfère. C'est ce que j'aime dans les blogues. Chacun peut exercer son talent de reportage pour le plaisir des lecteurs. Bon ok une petite frousse, mais aussi une info importante à ne jamais oublier sur la supériorité de la nature;je file lui les autres articles.Véro
Répondre
B
Bah merci pour le tag Oursonne, j'ai du boulot pour ce week end... Super impressionnantes tes photos, moi qui ai plus peur sur les ponts que sur les bateaux, un vrai cauchemar ! J'aurais eu la trouille de passer !... Gros bisous !
Répondre
L
vraiment impressionnant toutes ces photos, pas de mal de mer, j'ai vu des tempête chez nous en Normandie, franchement je préfère celles de Normandiea bientôtlylytop
Répondre
F
Une belle douche!!!!
Répondre
B
coucou oursonnepasser sur ce pont avec la tempête et la mer déchaînée m'aurait fichu une sacré frousse...bisou de béa
Répondre