Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 07:34

Après la pluie d'hier au soir, ce matin grand beau soleil, on va vite se ballader sur la plage, elle fait 7 miles de long, mais vu que nous ne faisons que 45 miles par jour en voiture à cause des arrêts partout le long de la côte, on s'est contenté d'une ballade d'une heure à pied dans le sable.


Fidéle au poste elles sont toujours là


La rivière qui vient se jeter dans la mer, les attirent toutes


Petit  bain de pattes au pied des maisons


Notre hôtel au pied de la plage


Les voitures sont autorisées à se stationner à certains endroits de la plage


En descendant la côte, une baie comme il y en a tant


Ce corbeau tourne le dos à la mer, vous allez comprendre pourquoi


Juste derrière lui des goélands et des pélicans, il y en a des centaines tout le long de la côte



Une colonie est sur plusieurs rochers près des maisons


 

Les pélicans volent d'un rocher à l'autre ou plongent pour attraper du poisson
Je n'avais encore jamais vu autant de pélicans à un même endroit et sur la route nous verrons d'autres colonies extèmement nombreuses.

Je viendrais vous rendre visite dimanche en rentrant, car ma fille et mon jules menacent de m'étrangler si je ne coupe pas l'ordi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et oui, le corbeau...je t'embrasse, je continue ma lecture.
Répondre
K
je n'ai jamais vu de pélicans de près - de grands espaces - c'est l'Amérique - bizz
Répondre
S
bonsoireh bien, il en ont des parkings origaux ces américainsbonne sloiréedoque
Répondre
C
Yahouuu quel paysage superbe !Tu dois avoir des souvenirs plein les yeux !Ne quitte pas l'ordi trop longtemps, on veut encore voir de jolies photos !Bonne fin de week-end !
Répondre
O
<br /> on a des invites alors pas facile de faire de l'ordi<br /> <br /> <br />
C
Rtonnant dr voir des voitures sur la plageJe viens de faire une super balade et bien oui c'est fatigant de marcher 1 heure dans le sable (lol)Gros bisous
Répondre