Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 06:37

Qui se souviens du film BIG avec Tom Hanks.

"Josh, 12 ans, tombe amoureux de Cynthia, 15 ans. Comme elle ne sort qu'avec des garçons plus agés, Josh n'a qu'une idée en tête : 'grandir'... C'est alors qu'une étrange machine de foire le transforme en un homme de 30 ans, en lui laissant l'innocence et les réactions de ses 12 ans"

J'avais adoré ce film et voici qu'à Newport dans l'orégon en nous balladant dans le village, je tombe nez à nez avec la machine, la fameuse machine de foire.


La machine de Zoltar, avec son regard magique.

Je me suis mise a rêver que si je mettais mon dollar dedans j'allais retourner en arrière vu mon âge, et que j'allais retrouver ma mère et le monde comme je l'aimais. Et que peut-être je ne ferais pas comme Tom Hanks, je ne retournerais pas à la machine.

La prochaine fois que je retourne en Orégon, je mettrais mon dollar et je verrais bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjourmoi aussi j'ai beaucoup aimer ce filmj'arrive pour mettre un dollar moi-aussi dans la machinemais retrouver mon enfance....à bientôtnanou
Répondre
A
ahhh tu n'as pas mis ton dollar? tu n'as pas essayé?! j'ai adoré ce film et je l'ai revu il n'y a pas longtemps avec mes enfants! très émouvant...je te souhaite une belle soirée, j'ai découvert ton blog en venant de chez Agathe.
Répondre
S
bonsoirje ne connais pas ce film, l'histoire à l'air passionnante, pour la machine, fais attention à ton voeu, si ça arrive , tiens nous au courant lolbonne soirée et bisesdoque
Répondre
Q
Je ne sais pas... je me dis que parfois je voudrais revenir en arrière, mais, le plus souvent, non.Je crois que pourtant je mettrais aussi un dollar, pour voir...Juste pour un moment de rêve.Passe une belle journée, Oursonne !
Répondre
B
Mince je n'ai pas vu ce film mais du coup tu me donnes envie.
Répondre