Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 04:49

L'oursonne libre perdue à l'autre bout des USA remercie tous les blogopotes de leurs adorables messages.
Cela m'a fait super plaisir.



Pour l'anecdote, je me connecte sur France 3 ce soir et qu'est ce que je vois à la télé, l'établissement scolaire de mon ado en direct, avec les lycéens qui manifestent devant et qui parlent aux journalistes, le chef d'établissement (prof d'anglais de l'ado) qui s'explique devant les journalistes, un prof d'histoire aussi, une de ces copines qui se marre en direct et moi Oursonne libre qui par mesure de sécurité l'avait inscrite dans cet établissement privé, je tombe des nus et cherche mon ado dans les manifestants.
Elle a pas de pot l'ado, grâce à la télé je peux aussi la suivre, et si elle rate son bac, je l'envoie en Sibérie pour les vacances!!!lol!!!

Jules travaillant de soir, ce matin il m'a emmené à Seattle voir une boulangerie érotique, et oui vous ne rêvez pas cela existe, et j'ai pensé à
JC LE BIKER....ici.... , et PAT DE FREERIDERS..ICI...  avec leurs potes bikers en voyant le magasin!!!lol!!! et à GENCO....ICI...qui aime tout ce qui vient des USA.

THE EROTIC BAKERY....ICI.... attention pour adultes seulement


Mais le but en fait était cette boutique un peu plus conventionnelle ou j'allais chercher des drapeaux




l'extérieur devant et sur le côté











L'intérieur du magasin ou j'ai faillit acheter un super drapeau avec une oursonne.


et le chat du magasin qui surveille celui-ci quand il est fermé.
Déja mardi soir nous avons vu à coté de notre bar de bikers, un magasin avec un chat de garde. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Au moins ils ont su recruter un gardien de choix!!!!!!!Me demande comment ils le payent.........?
Répondre
A
Et bien, ils ont vraiment de l'imagination ces boulangers! De quoi amuser toute la galerie de fêtards.Bises Oursonne!
Répondre
F
et mais c'est terrible un chat en colère, en plus il attaque directement au visage ou à la gorge... dans un temps ancien ils étaient "conditionnés" en meute et c'était la pire arme qu'il existait...seulement un chat est très autonome ce qui fait que pour eux (et heureusement) on leur fout la paix... vos photos sont magnifiques... je vous mets en lien car j'adore voyager par les bloggs et j'ai pas beaucoup de personnes aux USAbon weekend
Répondre
J
Bon weekend chère Oursonne, pour toi et les tiens ...pour les drapeaux, les USA sont beaucoup plus démonstratifs que nous ! nous etions en voyage apres les événements du 11 septembre, c'était impressionnant ! ce deploiement de bannières étoilées ! grosses bises !
Répondre
C
Bonjour !Je vois que tu n'aimes pas les EU pour leur gastronomie, heureusement que les beaux paysages rattrapent tout ça !Et courage à toi et à ton ado, par ici beaucoup de lycééns sont en grève...Passe un bon week-end !
Répondre