Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 08:47



Qui pourrait me dire ou sont passé les commentaires????????,
parce que là Ras le bol d'OB.
Je vais passer par mes favoris pour vous voir.

Et voilà, a force de la réclamer, elle tombe à gros flocons sur tout notre état, et elle vient d'arriver jusqu'à notre porte.

Mais c'est pas cela que j'avais demandé, c'était de la neige en montagne pour aller faire du ski, pas de la neige devant ma porte pour me casser la figure.

Ce soir 17h, déambulant à pied dans notre résidence pour faire des photos des décorations des maisons de nuit, pas un flocon de neige.

Voici l'entrée de notre résidence


Et puis vers 11 heures ce soir, on regarde les infos sur Seattle et on voit qu'il neige, vite je file sur la terrasse, chez nous aussi à Bellevue.
Jules a pris les deux photos, juste pour le plaisir, depuis notre terrasse.







Et voilà ce qui reste à faire à Jules si il ne veut pas que j'attrappe froid aux pieds, m'offrir une paire de UGG bien fourrée.

Demain j'espère pouvoir me connecter, mais OB recommence sa maintenance.
Avec Jules on ira faire des photos à pied jusqu'au lac. Ouf c'est pas en vélo, j'ai pas de pneus à clous, mais des chaussures de randonnées, et des grosses chaussettes.

On a plus qu'à croiser les doigts pour que cela ne dure pas, sinon on va encore avoir des problèmes avec l'électricité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est agréable de voir la neige tomber ! tout devient silencieux - bon courage ! bizz
Répondre
V
Je vois des petits sabots à droite qui me plairaient bien. Mais bon ici il ne neige pas souvent, cela ne vaut pas la peine.Véro
Répondre
F
On a eu un peu de neige aussi cette semaine, une neige très lourde, et bien sûr crac ! Panne d'électricité pour quelques heures seulement heureusement !bisesfrançoise
Répondre
C
Bonjour !Oooh quelle chance !Nous beaucoup de pluie, mais toujours pas de neige !...Passe une bonne semaine !
Répondre
J
ah les commentaires OB sont revenus ! bravo pour la première neige, mais tu as raison à la montagne ça va, mais pas devant la porte ! nous c'est pluies diluviennes sans discontinuer ! bonne journée et bisous
Répondre