Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 07:08
Les GALGOS, ces chiens espagnols n'ont pas choisi, c'est la corde au cou qui les attend en Espagne - AIDEZ LES

Je fais cet article ce soir pour vous montrer que l'Espagne qui se proclame pays du soleil et des touristes est avant tout un pays qui ne respcete pas le droit des animaux et surtout celui des GALGOS ces magnifiques chiens.
Je reviens du blog
d'ANGIE la délicieuse Rottweller ...ICI...qui a fait plusieurs articles sur ce sujet, et celui de SISSI 63...ICI ...

Plus de Galgos avec la corde au cou !




Pour que cela cesse cliquez sur le blog de SISSI63 ou sur l'image..

Et j'ai voulu vous montrer ces chiens que je croise lorsque je me promène à Seattle et ailleurs et combien il est important d' aimer, de respecter ces chiens qui nous le rendent tant.


 Seattle, un magnifique Rottweller pour Goldenrott...ici...
et Cline...ici....

Dans l'état de Washington, les chiens doivent être tenus en laisse dans la rue, dans les parcs, sur la plage, dans les sentiers de randonnées, mais dans certains parcs ainsi que sur  les bords de l'eau, leurs maîtres les laissent courir lorsque cela ne dérange pas les promeneurs



 
Seattle - Alki Beach


 Un magnifique couple de labradors couleur Silver  pourHOUBA...ICI... cet après midi dans un parc près de chez moi à Bellevue ou les chiens ont le droit d'être sans laisse et de se baigner dans les étangs.

MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS LES BLOGOPOTES
JE SAIS QUE VOUS ETES NOMBREUX A AIMER LES ANIMAUX


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un salut de chriscraft- l' amie des insectes souvenir......souvenirs
Répondre
V
Pas évident de vivre ensemble. En Belgique nous avons désormais une loi plus stricte pour les déjections canines. Beaucoup de propiétaires ne donnaient pas à leur annimal un minimum de dressage pour faire la différences entre les lieux de grande circulation piétonne et le caniveau. Quel dommage, une fois de plus qu'il faille une loi pour des choses aussi élémentaires. Mode récente aussi la mendicité par l'intermédiaire d'un chien qui a l'ai affamé. Véro
Répondre
L
Merci pour cette visite sur la Galère de Siratus. <br />
Répondre
B
J'ai cru voir des jolis galets à peindre aussi... Pour l'Espagne, quelle catastrophe les animaux ! Mais il y a des associations là bas aussi qui se battent vraiment, pourvu qu'un jour elles arrivent enfin à se faire entendre !
Répondre
Z
que de copains !!!!!!!!!!!!!!!! bisounours z'ours
Répondre