Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 18:20

Depuis début mai, le nouveau taxi est arrivé à Seattle : le water taxi



Départ depuis le Down Town de Seattle
Arrivée à Alki Beach, endroit très à la mode de Seattle, juste en face du Down Town, durée du trajet 12 mn, toujours à l'heure, et un paysage grandiose sur la baie de Seattle et Olympic Penninsule.
Avantage, du coté d'Alki beach, parking gratuit, ce qui permet de laisser sa voiture toute la journée, de prendre le water taxi et d'aller tranquillement faire les magasins ou se ballader dans le Down Town, ou là le prix des parkings est prohibitifs.


Arrivée sur Alki Beach


 Embarcadère coté Alki Beach


retour vers le Down Town



rencontre avec le premier bateau de croisière qui part aujourd'hui pour l'Alaska



Puis avec un porte container, avant son arrivée coté Down Town


Bonne fin de week end à toutes et tous sous le soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ah c'est génial çàbisous  nicole
Répondre
S
La balade sur l'eau devait être vraiment délicieuse. Surtout profite bien de toutes ces sorties pour nous donner à voir toutes ces villes et paysages qu'on ne connait pas. On a l'impression de voyager un peu avec toi.Tout est démesuré dans ce pays...J'aurais bien fait une croisière sur le beau bateau qui partait pour l'Alaska.Quelle croisière !
Répondre
A
sympas ces "taxis" pour une belle balade!mais alors les immeubles me donnent le vertige!bisous de Cayenne!ici le mois de mai a été magnifique,presque sans pluie,alors que c'est la saison!mais je ne m'en plains pas!
Répondre
B
J'imagine que ce doit être bien agréable de prendre ce style de taxi... Ta dernière photo est magnifique ! j'adore les couleurs.Bises à toi,
Répondre
S
bonsoirc'est un taxi original que je prendrais bien volontiers, la vue doit être spendide et la vie beaucoup plus simple, ces tours c'est génialbonne soirée et bisesdoque
Répondre