Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 21:41

Cet été sur la Columbia Icefield et au pied du glacier Athabasca, nous avons avec l'ado fait notre INUKSHUK.
L'inukshuk est un des thèmes de l'art inuit, entre l'abstrait et le figuratif.

Depuis la fin des années 1990, l'inukshuk s'est progressivement affirmé comme un symbole des Inuits du Canada.
Il représente le symbole de l'amitié et de la chance.

La chance ont en a eu, parce que quel vent, on avait du mal a faire tenir les pierres.
Il était trop mignon mais comme nous étions dans le Parc National de Jasper, on a respecté les consignes et on a pas pris les pierres pour les rapporter avec nous.










Seul moment ou on a enfin pris le frais, parce que la canicule etait presente partout à l'ouest
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Passe une bonne fin de semaine Oursonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> JE SERAIS ABSENT POUR TOUS LE WEEK END , JE PARTS DANS QUELQUES INSTANTS. ALORS JE TE SOUHAITE UN TRES BON WEEK END POUR TOI ET A LUNDI<br /> BISOUS<br /> PAT<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> nous étions là il y a peu de tempsaussi<br /> grandiose<br /> gros bisous<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> toute la semaine prochaine<br /> hommage à l'oursonne ou j'ai passé  un super bon WE !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou et un gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre