Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 19:34

On n'a toujours pas retrouvé Funky le chat de ma charmante voisine, alors alerte générale,  j'ai fait le tour de mes voisins dans la rue pour leur demander de me prévenir en cas de miaulements intempestifs et cette nuit on s'est pelé la peau de fesses en dormant les fenêtres ouvertes au cas ou il miaulerait eafin de nous permettre de le situer. Sa maitresse a mis des affiches partout ce midi, car ce matin toujours aucun miaulements de funky. Ca à l'air idiot de s'inquiéter pour ce chat lorsque l'on sait que des millions de personnes dans le monde vont mal, mais je fais déja de l'humanitaire pour les gens alors pour moi il est normal d'aider a retrouver ce chat. C'est sur que Funky va devoir etre équipé d'une balise GPS si on le retrouve. Dimanche soir, je racontais à mon jules et ma fille le rêve que j'avais fait et cela se passait le matin, je regardais sur la terrasse si je n'apercevais pas le chat et je voyais un énorme boeing 747 descendre et arriver au fond du jardin décapiter le cerisier en me disant (oh la la laurent il va raler en voyant son cerisier) et puis ce boeing terminait sa course en explosant la cour à coté et là je me suis réveillée d'un bon et j'ai dit tout haut oh mon dieu le chat. Et je leur expliquais que je n'avait pas pensé une minute aux passagers et c'est horrible. Mais bon j'imagine ce chat tétanisé dans la cave et n'osant plus ressortir et pourtant mon jules a fouillé partout. Cela fait 5 jours et pendant combien de temps va t'il tenir sans boire et manger. J'espère que cette nuit on va l'entendre miauler.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Voilà que même un boeing se déplace pour retrouver un chat...Et tu as raison de penser aussi à un petit chat. En dehors des humains qui ont la priorité, on ne doit pas perdre de vue la place qu'occupe les animaux dans notre vie.Et lorsqu'on aime les animaux, on est plus tendre aussi avec les humains. Mais un amour vrai. Celui qui fait qu'on va rechercher son petit compagnon. Pas cet amour qu'on affiche pour la galerie.
Répondre