Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 19:35

J'ai retrouvé Funky mais cela n'a pas été sans mal et il a rejoint sa maitresse.Bientôt 3 semaines que les travaux ont débuté et je suis étonnée par la  façon dont notre maison se transforme. Je prend tous les jours des photos, sinon on ne se rappelle plus vraiment comment cela était avant. Lorsque j'ai vu monter les murs de la salle de bain, je trouvais cela génial et hier et aujourd'hui l'isolation a été posé du sol au plafond et les raccords fait. C'est toujours cela en moins que j'aurais a faire, car lorsque cette pièce est terminée par l'entreprise et qu'il commence l'autre, moi j'entame la peinture et cela les fait beaucoup rire. On se demande pourquoi. pourtant il y a de plus en plus de femme qui font des travaux et puis, il y a bien des hommes de ménage alors ou est le problème.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un coup de machisme comme on a un coup de blues... peut-être ???
Répondre