Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 15:18

DEUXIEMES ASSISES DE LA VILLE DE BAGNOLET

LE 9 DECEMBRE 2006

DECIDONS ENSEMBLE

A 15 HEURES - GYMNASE JEAN RENAULT

Au derrière de cette invitation le message suivant : Depuis le mois de juin 2006, le maire et la municipalité ont engagé une demarche d'écoute et de dialogue avec les Bagnoletaises et Bagnoletais concernant l'avenir de la ville. Depuis, plus d'un millier de personnes (en tout et souvent les mêmes) ont participé aux rencontres-débats, puis aux Ateliers - Forums.

Cette démarche entre dans sa dernière étape, au cours de laquelle Marc Everbecq et la municipalité finalisent leurs objectifs d'action et leurs orientations futures, construits et enrichis par les débats et les propositions des Bagnoletaises et Bagnoletais.

D'après cette superbe invitation glissée dans les boites aux lettres, le Maire aura le plaisir de nous convier à la réunion publique de présentation des orientations de la municipalité. Aussi je voudrais dire qu'il va être indispensable que les habitants de Bagnolet viennent écouter et retenir les propositions du Maire, car si c'est comme pour les premières assises, dans les 78 propositions, il n'y en a que très peu de réalisées - certaines en cours, d'autres abandonnées etc. Il va donc falloir être présent et être vigilant et voir si après le 9 décembre, les propositions seront mises en route ou si c'est juste des promesses électorales pour la promotion de sa future campagne des municipales.

VENEZ NOMBREUX

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les promesses valent toujours le temps de la poudre aux yeux... très souvent, malheureusement.
Répondre