Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2006 6 30 /12 /décembre /2006 18:33

 

 

 

 

 

 

En ces temps de guerre et de destruction de la planète, il faut encore croire en l'homme et espèrer que pour l'année qui arrive il n'y aura plus de conflits armés, de massacre, de famine, de misère, d'hommes politiques véreux, de mafia, d'exploitation d'enfants, d'esclavage moderne, de nouvelles destructions de forêts, de pollution, de disparition d'espèces animales et végétales. La liste est longue.

Ce que je souhaite c'est que chaque habitant de la planète mange à sa faim, que chaque enfant soit scolarisé, que chaque femme puisse décider de sa vie, que chaque pays prenne conscience du réchauffement climatique et de ses effets irréversibles et que l'on arrête de massacrer les animaux pour rien.

Et surtout avec les élections présidentielles qui approchent que les les futurs candidats ne jouent plus au People, mais prennent vraiment conscience des problèmes qui les attend et arrêtent de faire des promesses s'ils ne sont pas capables de les tenir.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, Trouvé ton blog au hasard de mes balades sur le net. Je l'enregistre dans mes favoris car je le trouve très vivant. Tes pages sur les travaux de ta maison sont intéressantes. Je reviendrai prendre de tes nouvelles. <br /> Ceci étant mon 2e message car le premier n'est pas passé, j'espère que celui-ci sera enregistré.
Répondre
O
hasard, c'est le mot que je préfère. C'est toujours par hasard que l'on trouve ce que l'on aime. Merci beaucoup, cela m'a permis de voir ton blog et de l'ajouter à mes préférés. je prend des photos des travaux par dizaines, mais c'est un peu de mon enfance qui disparait au fur à mesure alors de temps en temps, je bloque. 
F
Bonjour,<br /> Mes balades sur le net m'ont portée sur ton blog. Même si je n'ai pas tout lu je le trouve très sympa car vivant. Tes pages sur les travaux m'intéressent quel courage ! C'est vraiment un travail d'équipe, de famille. Et maintenant ta maison est terminée ?<br /> J'ai mis ton blog dans mes favoris pour revenir prendre de tes nouvelles.  <br />  
Répondre
P
Tous mes voeux ! Ptite val
Répondre
M
très joli blog! je dis comme Ti taz, mais c'est normal, c'est ma cop's<br />  <br />
Répondre
O
Merci beaucoup et comme ti taz est ta copine, cela ne m'étonne pas super ton blog comme le sien. meilleurs voeux.
S
il est très joli ton blog!Bonne continuation et tous mes voeux
Répondre
O
Merci beaucoup de tes encouragements. Cela m'a aussi permis de découvrir ton blog. Il est très beau. Meilleurs voeux