Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 18:36

Un clin d'oeil à mon jules.

Au début de notre super relation, mon jules me dit qu'il part à Tahiti avec des amis et que son voyage étant préparé avant notre rencontre il ne peut pas le décommander.

Lorsqu'il revient au bout de deux semaines, je lui demande comment est l'ile de TAHITI et ses voisines, comment vivent les tahitiens, pleins de questions idiotes d'une grosse curieuse, et puis à un moment, me souvenant que le père d'une copine avait vécu là bas, je lui pose la question suivante : et les Tahitiennes elles sont comment ? - la réponse est la suivante, grosses, vieilles et moches, pas terrible quoi.

Depuis un moment, je scanne le soir les diapositives que nous avons car c'est plus sympa de les avoir sur l'ordi pour les voir, et j'étais donc sur celle de Tahiti, je vous laisse le soin d'apprécier les tahitiennes en vous rappelant la description de mon jules, il avait oublié ses lunettes je pense. Vive l'informatique et le scanner. Mesdames à vos diapos et bonne surprise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Vivi .. je constate elles sont effectivement bien grasses, vieillles et ridées bref sans intérêt !!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Morte de rire... elles sont en effet magnifiques durant leur adolescence. Mais ton mari n'a pas tout à fait tort, dès qu'elles se marient ou on des enfants, elles changent énormément... et ce n'est pas une blague. J'ai vécu durant quelques années en leur compagnie... mais quelles gentilles  fétardes ! A faire tourner la tête des hommes ...
Répondre
A
ce qu'elles sont jolies . .
Répondre
S
Je connais la chanson que Jules écoute..."le vent berçait ses palmes..."Il aurait eu tord de ne pas profiter comme nous aujourd'hui, grâce à ses photos  ;)mdrgros bisous, Oursonne  :0010:
Répondre
M
Répondre
O
Merci michka, week end a essayer de comprendre comment marche imageshack.us (je ne parle pas anglais) aussi j'ai essaye casimages (cela ne marche jamais) trop de monde comme sur over blog en ce moment. Mais j'espère arriver à t'envoyer d'aussi belles images. bonne semaine