Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 22:02

Lors d'une émission de France Info, un week end, j'ai découvert un jeune professeur français des écoles qui est parti s'installer au Cameroun. Il raconte sa vie de tous les jours sur un blog.  Ce pays de par mes attaches m'est très cher, et je voudrais vous faire découvrir le blog qu'il tient régulièrement, ce qui n'est pas facile car internet ne fonctionne pas très bien surtout pendant la saison des pluies. Au printemps j'ai l'intention d'y retourner avec ma fille et cette fois ci avec mon jules.

son blog est : http://stefautourdelaplanete.over-blog.com 

Avant gout du Cameroun

Ma fille sur la plage à Limbé - l'éruption du volcan a fait des plages de sable noir

Mont Cameroun depuis Douala

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, Je m'apelle Muriel j'ai 15 ans et je suis française =)Je suis tombé un peu par hasard ici mais lorsque j'ai vus une photo du Camroun... J'étais obligé de laisser un commentaire.Ce pays que j'aime tan, et que j'ai du malheuresement quitter...C'est taxis jaune me manque et les négociations avec les vendeurs de cacahouétes à l'huile de palm à la sorti de chez score aussi... Ce collége Dominique Savio où j'ai rencontré tan de personne en or...Le centre équestre du St George le meilleur que je ne n'ai jamais connu... enfin tout celà pour dire que je n'ai qu'une envie y retourné, j'ai sans aucun doute vécus les plus belles années de ma vie bien qu'elle n'ai une duré que de 15 as pour le moment =).Voilà merci pour cette belle photo qui m'a rappellé tan de bon souvenirs
Répondre
S
Cette place est vraiment superbe. Ces vagues qui ne cessent de se retirer pour revenir en mousse, c'est absolument splendideVous avez du passer des journées extraordinnaires. C'est si lumineux.Quand à ce mont dissimulé derrière une masse de nuages qui circulent, c'est assez  féérique...Que de beaux voyages vous avez du faireJ'aime !
Répondre