Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 08:05

En juin 2004 profitant de son anniversaire, nous lui avons offert un appareil photo numérique afin qu'elle arrête d'emprunter le notre, depuis c'est l'enfer, tout ce qui bouge ou qui ne bouge pas est photographié avec une prédilection pour les animaux et les plantes. Avant il fallait attendre son père lors de nos randonnées afin de le laisser faire la photo du siècle,  maintenant il faut m'attendre non pas parce que je photographie, mais parce que je monte moins vite, et enfin lorsque j'arrive à reprendre mon souffle, il faut l'attendre parce qu'elle vient de voir quelque chose a photographier. On est pas près d'atteindre le sommet à cette vitesse là.

Notre photographe en herbe et ses photos lors d'une randonnée au Mont Rainier - Etat de Washington - USA

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit <Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
t'aiiiin on dirait un écureuil ! magnifique en tous cas.
Répondre
O
olivia et les écureuils une histoire d'amour, elle a fait au moins 100 photos toutes aussi drole les unes que les autres.
M
Répondre
O
trop belle la fleur, merci michka
M
Répondre
M
Répondre
O
merci michka, toute la matinée dans le jardin il fait très beau
M
plus qu'en herbe!!! déjà, de magnifiques photos! :0010:
Répondre
O
elle se cherche pour plus tard (métier) c'est pour cela merci michka bonne nuit