Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 19:54
Hebergement gratuit d image et photo

Après les poulets de Louly, les cochons de Tiphaine, voici les vaches pour Aglagla.

Non je ne t'ai pas oubliée, chaque jour un  animal différent.

Cette vache nous l'avons rencontré en allant randonner aux Confins dans le Massif des Aravis au dessus de la Cluzaz. L'hiver nous y avons fait du ski de fond et l'été de la randonnée. Tout au bout de la route avant le départ des chemins se trouve cette ferme, avec ses vaches laitières et ses petits veaux. Les agriculteurs sont des gens adorables qui fabriquent des fromages de vaches ou du reblochon a tomber par terre. Nous allions tous les deux jours remplir nos sacs de fromages, de lait frais (oulala que c'est bon) et discuter un peu. Un après midi, juste avant de repartir pour notre grande ville, nous sommes monté pour dire au revoir, faire le plein de bonnes choses à rapporter sur Paris et en arrivant, l'agricultrice nous a demandé de venir voir, (notre ado étant passionnée par les animaux) un petit veau qui venait de naitre dans le champ au milieu des autres vaches. Son mari étant absent, il n'avait pu le récuperer tout de suite, pour le séparer de sa maman.  Une chance pour ce petit veau car il aura au moins connu même peu de temps, les mamelles cette dernière avant de se retrouver comme nos enfants avec un biberon. Ma fille a pris quelques photos mais pas de trop près afin de ne pas les déranger.

Ces vaches vivent l'hiver en étable, l'été dans les champs avec une vue comme j'en rêve. Mon jules me dit parfois que je suis un peu peau de vache, mais je veux bien être vache dans un endroit pareil.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je te félicite pour avoir réussie a prendre en photo toute ma petite famille.<br /> je t'en suis vachement reconnaissante,MEUUUUUH.<br /> gros bisou,bonne fin de journée.
Répondre
O
je n'avais pas oublié les vaches, j'adore les prendre en photos mon ado aussi.
S
trop mignonnes ces photos!Bisous du Sénégal
Répondre
O
merci, bon sejour au Sénégal
M
Très belles ces vaches libres !<br />  
Répondre
O
oui, mais pas autant quez toi petit hérisson
N
Bisous du mercredi, je suis pour les vaches en liberté. Je les ai vues à midi au salon de l'agriculture à la télé avec les enfants.
Répondre
O
ils ont aimés, j'espère.
M
vive les annimaux libres...bisous à toi :0010:
Répondre