Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 21:01

 

MERCI DE VOTRE SOUTIEN A CETTE MANIFESTATION UNITAIRE DE DEFENSE DES ANIMAUX

EN ALLANT SUR VOS BLOGS JE ME REND COMPTE QUE BEAUCOUP DE VOUS ONT DES CHATS OU DES CHIENS ET SURTOUT SURTOUT QUE NOS BLOGS FOISONNENT DE PHOTOS D'ANIMAUX DE TOUTES SORTES.

NOTRE SURVIE DEPEND DE LA SURVIE DES ESPECES ANIMALES ET VEGETALES. 

NOUS NOUS DEVONS DE CONSIDERER UN ANIMAL COMME UN ETRE HUMAIN ET NOUS DEVONS LE RESPECTER COMME TEL.

AIMERIONS NOUS PORTER SUR NOTRE DOS OU MANGER (comme certains pays) NOTRE FIDELE COMPAGNON DE ROUTE

AIMERIONS NOUS QU'ON LUI FASSE SUBIR CE QUE L'ON FAIT SUBIR AUX ANIMAUX DE LABORATOIRE QUI SOUVENT AVANT D'ETRE DANS LES LABORATOIRES ETAIENT NOS PROPRES ANIMAUX VOLES

LES PAYS QUI NE RESPECTENT PAS LES DROITS DE L'HOMME COMME LA CHINE NE RESPECTENT PAS NON PLUS LE DROIT DES ANIMAUX, DE TOUS LES ANIMAUX DOMESTIQUES ET SAUVAGES.

Malgré le temps pluvieux, les manifestants étaient nombreux et j'ai remarqué que les femmes (et oui) ainsi que les jeunes se mobilisaient pour la cause animale. La cause animale allant de pair avec la sauvegarde de notre planète, nous allons voir de plus en plus de jeunes en prendre conscience. Mon ado pas du tout concernée par la politique était à mes cotés cet après midi et me disait c'est ma première manif avec toi. Elle a pas finit. 

 

 Le Panthéon

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ces photos ! Je devais y aller rejoindre ma soeur et hélas je n'ai pas pû m'y rendre, j'ai un peu plus l'impression d'avoir partagé ce moment... Cela fait du bien de rencontrer des personnes qui pensent comme nous, bonne nuit, Anne
Répondre
T
elle sont trés chouette tes photos ! <br /> je mange de moins en moins de viande , disons pratiquement plus ! j'ai vu un doc sur comment l'humanité traite les bêtes quelques soit familière ou en élévage c'est assez monstrueux !
Répondre
O
moi aussi je mange bien moins de viande
C
yop et qui sauve la bête sauve l'homme qui parfois est si bête .....<br />  
Répondre
O
c'est vraiment le cas de le dire
B
Vu le moment où nous sommes, les politiques ont-ils été interpelés par des associations ?Je crois que, même si on ne consière pas les animaux comme des êtres humains (on voit ce que ça peut parfois donner sur des chiens ou chats traités comme des enfants !), en les considérant simplement comme des êtres vivants, on ne les maltraitera pas. Toute vie doit être respectée, qu'elle soit humaine ou animale.Bonne semaine !
Répondre
O
Merci de ton commentaire
A
je suis étonné qu'il n'y ai pas de commentaire sur cet article.<br /> les animaux seraient ils de simples jouets dans les mains de pseudo dieu ?<br /> bon dimanche,bisous.
Répondre
O
merci de ta visite, et de ton commentaire - bisous aglagla