Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 01:14

j'ai scanné des photos pour faire des tableaux, et j'ai retrouvé avec plaisir quelques unes de ces photos. Ce petit canard se balladant tout seul pres de l'Abbaye Saint Michel de Frigolet pres d'Arles n'avait pas échappé à mon appareil photo.

Week end de paques oblige, les canards et les lapins en chocolat vont venir se cacher dans nos jardins, et pour ne pas déroguer à la tradition, cela fait 15 ans que je planque le dimanche matin tres tot les oeufs, poules, lapins et autres friandises pour mon ado qui adore cela.

Photo de mon petit canard abandonné.

 

                                                              

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Oursonne, juste une photo pour te souhaiter une très bonne soirée.<br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
F
Bonne fin de week-end !
Répondre
~
Malheureusement, on offre trop de "vrais" canards pour Pâques et ceux ci se retrouvent abandonnés<br /> Il a l'air bien triste...
Répondre
H
Mimi le caneton! ;-)Je note ton engagement pour les animaux (je le partage), je reconnais les blinkies d'un site que j'adore et qui est très engagé dans la cause animale! Bravo de t'en faire le relais! Les animaux souffrent autant que nous, même psychologiquement, nous sommes de véritables barbares à leur égard, sous prétexte que nous sommes "supérieurs". Nous sommes l'ultime prédateur, mais notre supériorité éthique n'existe pas... Bonne continuation! @mitiés.
Répondre
M
en fait, j'ai deux lapins lol
Répondre
O
donc tu peux me donner cachemire il va etre de trop lol!!!