Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 23:04

Ce matin en me balladant pour faire des photos de mon quartier, je suis tombée sur un de mes vieux voisins, il va sur 81 ans, il me connait depuis ma naissance et c'est toujours un plaisir de le rencontrer, on se raconte des histoires sur le quartier avant l'arrivée des parisiens et j'ai été faire quelques photos de son jardin. C'est un vrai bric a brac, mais cela me rappelle tellement la maison (pas tres loin de la sienne)ou vivait ma mère.

Ce qui peut paraître incroyable, c'est que nous sommes à 300 mêtres de Paris, la capitale, et qu'il existe encore (tant mieux) des endroits comme celui là, et des gens comme lui et que sa maisonnette a résisté à l'attention des promoteurs vereux pour faire des lofts ou une maison bien comme aseptisée comme il faut pour nos parisiens en mal d'espace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore ce genre de jardin un peu sauvage, mais personnalisé. Véro
Répondre
J
Je trouve la plaque funéraire de trop ,<br /> dommage.<br /> Bonne fin de semaine Oursonne
Répondre
O
oui mais a cet endroit sont enterrés tous ces chiens
D
Pourquoi cracher sur les parisiens ? Vous en connaissez beaucoup des bagnelotais pure souches à Bagnolet?Et les promoterurs c'est bien la mairie qui leur permet de construire des barres d'immeubles!y a pas que des bobos !Le pépé quand il partira y aura bien un petit ,couple de jeunes parisiens qui voudra s'installer
Répondre
O
dommage que vous ne m'ayez pas laisser d'adresse de blog, je vous aurais répondu en direct. mais oui je connais pas mal de bagnoletais de pure souche et pour le pepe non ce ne sera pas des parisiens qui acheterons.
B
Le petit écureuil se plairait bien dans ce jardin, et puis il y a plein d'annimaux. Bonne journée.
Répondre
T
et oui , tous ça c'est pas si loin de chez moi !!!
Répondre