Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 10:29

La Caisse Nationale Assurance Maladie a quitté ces beaux quartiers parisiens pour venir s'installer en bas de ma rue avec comme trottoir d'un coté Paris (c'est plus prestigieux comme adresse) et ensuite Bagnolet.

Ce matin en passant en vélo toujours avec mon appareil photo, j'ai découvert a ma grande surprise des dizaines d'ambulances sur le parking en face de la CNAM, des ambulanciers un peu partout et des policiers en attente.

Les ambulanciers sont arrivés de toute la France pour venir negocier avec les responsables de la CNAM, et si les négociations n'aboutissent pas, manifester en appelant des renforts.

Manifestation tres sympathique avec des ambulanciers pleins d'humour et beaucoup de sourire.

Quelques photos prises sur le fait ce matin.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour ce doc en exclu !Bonne journée ! ; )
Répondre
P
Tu as ta carte de journaliste sur toi?? Et bien tu es arrivée au bon moment et quel professionnalisme que de faire du vélo avec ton appareil sur toi.<br /> Mille bisous<br /> pépette
Répondre
:
effectivement il y a de quoi faire........................hello le monde.....
Répondre
:
oula ça devait être le "bordel" !!  bisounours du soir z'ours
Répondre
A
mais dit moi,tu aurais du être journaliste,toujours au coeur de l'événement.<br /> pin pon pin pon pin pon.......
Répondre