Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 15:11

Souvent on apercoit sur des cathédrales ou des chapelles de splendides gargouilles.

Qui n'a jamais eu envie d'en posseder une sur sa maison (moi par exemple j'adore) mais mon jules me dit a chaque fois que cela ne se fait pas de monter sur le toit de l'église poue en embarquer une, alors je resiste mais difficillement je l'avoue.

Aussi aujourd'hui, toujours avec mon vélo, je file en bas de ma rue coté Montreuil pour faire des photos de l'avancement des travaux entrepris pour le Ministere de l'agriculture (et oui à Montreuil) et en levant la tête (a l'arret sinon bonjour la chute de vélo) je m'aperçoit que sur un des batiment de la BNP, il y avait des gargouilles du 21 éme siècle. Si nos anciens revenaient sur terre, ils n'en croiraient pas leurs yeux.

Un charmant monsieur inconnu sortant du batiment m'a demandé pourquoi je prenais des photos, voila la réponse, pour lui redécorer son entreprise avec des vrais gargouilles de l'Abbaye de Chaalis.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
coucou je suis revenue !! les vacances c'est finis
Répondre
O
et nous on est la, tu reviens nous voir!!!
M
Répondre
O
merci
L
La bourse ou la vie !. Nouveau chant en Canon... BNP : Billets Non Palpables . j'en fais des gargouillis ... lol Bonne Nuit Oursonne et bonne semaine  Bises du Le Farfada farceur ....
Répondre
O
merci le farfadet
:
C'est un passage rapide après un week-end loin du PC .......... Bisous
Répondre
O
oh, j'ai ete aussi loin du PC
F
C'est sur qu'il y a une construction qui est plus jolie que l'autre...Bonne soirée !
Répondre