Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 14:26

BLEUCEANNE  a rencontré deux oies sur son chemin en Bretagne.

Lorsque j'attendais le ferry à Mulkitéo aux USA pour aller sur une ile, j'ai rencontrée une oie qui était toute seule, cette oie qui vole (eh oui cela existe encore) a peut être traversée les Etats Unis, puis l'océan atlantique pour venir se poser chez elle en Bretagne trouvant que les paysages et surtout les habitants y étaient plus sympathiques.

Vous croyez peut être que les oies ne sont pas comme nous et ne se repassent pas les bonnes adresses. Elles aussi elles ont un réseau de villages accueillants et celui de  Bleuceanne en fait partie. Voila pourquoi maintenant elle recontre deux oies au lieu d'une.

Et qu'est ce qu'elles discutent ces deux oies, parce que l'avantage des oies c'est qu'elle soit bretonne ou américiane, elle parle oie. Cela facilite les choses.

Et puis je commence à vous connaitre, vous allez me dire, qu'elle m'a suivie jusqu'a l'aéropiort de Seattle, est montée en passagère clandestine, a dès l'atterissage de l'avion suivie mes valises et que c'est moi qui l'ai déposée en Bretagne, et bien non, elle y est venue toute seule comme une grande qui fuyait le pays des hamburgers pour celui des crêpes et des légendes.

BLEUCEANNE dessine et crée des vêtements superbes. L'origine de son activité est née de sa passion des oiseaux et de les faire découvrir aux enfants. Elle a travaillé avec les petits et ils étaient fascinés par ses peintures d'oiseaux marins. La peinture est donc apparue comme un super moyen d'attirer l'attention et faire connaître les oiseaux, de donner envie à tous ceux qui peuvent être émerveillés comme elle par toute cette richesse à portée de main de protéger l'environnement marin! Allez voir son site et ses créations, en cliquant sur Bleuceanne.

Moi aussi j'ai une passion pour les oiseaux et les papillons . J'ai une mouette comme porte bonheur pour mon activité qui a commencé hier grace à MICHKA, merci michka.

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta proposition est alléchante......mais......je garde Cachemire!!!!!!!:0010:
Répondre
O
dommage, parce que cachemire ne parle pas encore et cela nous aurait fait des vacances
B
une oie , du bois flotté , la mer , je veux habiter dans cette maison <br /> bisous<br /> bero<br /> merci pour les prénoms,j'ai fais une liste pour mettre d'un côté les garçons ,et de l'autre les filles
Répondre
:
hello elle est superbe............te souhaite une bonne nuit
Répondre
C
eT ta fille a partiellement raison les deux font partie des mantoptéres mais dans la famille il y a les mantes mantidae et empusinae<br /> c'est une cousine en quelques sorte et dans les mantes en europe il y en a cinq ou six variétés et des empuse 2 variétés dont une ressemble à une des mantes<br /> je vais te trouver ma source d'ici quelques minutes si tout va bien...
Répondre
O
merci beaucoup chris pour tous ces rensignements
:
Des bisounours du jeudi sous le soleil !! youpi !!!!!!!! bisounours z'ours
Répondre