Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 15:52

La vie n'est pas un long fleuve tranquille avec son ado surtout lorsque c'est une délicieuse fille. Je discutais avec elle et la conversation était  sur Pirates des Caraïbes et Johnny Deep. Elle me dit oh mon dieu qu'il est mignon, bof oui mais quand même il y a mieux je répond, et elle continue la discussion en m'expliquant que vraiment elle aimerait bien un jour sortir avec lui, olalalal, je lui répond mais non pas question il est avec Vanessa Paradis, et elle avec son sourire angélique et ses dents longues me dit, c'est pas un problème ça.

Mon dieu quand je pense, que l'on passe son temps à essayer de sauvegarder son mec des attaques répétées des prédatrices et voila le résultat, votre propre ado (on se demande bien de qui elle tient) n'a aucun savoir vivre. 

J'ai des voisins adorables (eh oui cela existe encore) et pour faire plaisir à mon ado préférée ils lui ont apporté une affiche de son héros préféré. Voila le résultat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
il y a des fois on se demande ce qu'elles ont dans la tête , c'était pareil avec ma fillebonne journée
Répondre
M
Mais mais c'est Michka sur l'affiche!!!! lolbonne journée et bisous Oursinnejaguar placide
Répondre
R
Attention, le bisous qui réveille le prince endormi ne marche pas ... sauf chez disney
Répondre
K
Rooooh  ! hi hi hi... ce Johnny Depp, un terrible rival pour nous les zhommes ! je commence déjà à le détester...  hé hé hé
Répondre
M
Rassures-toi pour ton ado ! Mon épouse craque pour Brad Pitt et je ne peux malheureuement pas rivaliser avec, mais je m'en fiche !<br /> Bises et bonne journée,
Répondre
O
moi c'est pour orlando bloom, et mon jules peut s'accrocher