Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 18:31

Et voila comment se termine ma vie si jamais un bloggeur ne vient pas me délivrer, attachée à un piquet dans un jardin pour servir d'épouvantail. C'est vrai que comme épouvantail je me pose là, mais quand même mon jules  aurait pu trouver autre chose pour se débarasser de moi.

Il digère encore les croissants chauds de l'autre matin. C'est pas attachée que je vais retourner lui en chercher, à moins que lors de ses longues journées au boulot, il ai trouvé l'âme soeur auprès d'une oursonne russe.

Et voilà plus moyen de faire confiance à ses congénères venues du froid.

 

 

 

ma remplacante

avec laquelle il se la coule douce

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Rassure toi à la vitesse où disparait la banquise elle ne sera plus longtemps disponible ! Comme quoi en fonction des points de vue ... LOL<br /> Désole mais je préfèrerai quand même qu'il puisse rester un plus long moment avec elle. :)<br /> J'ai trouvé les iris en bordure de la rivière dans le bois en face le manège de l'UCPA<br /> Bises
Répondre
F
Ma pauvre oursonne ! Tu es en bien mauvaise posture ! J'espère pour toi qu'il ne va pas trop pleuvoir !!!En tous cas, tiens bon, on va se mobiliser et faire une pétition pour ta libération !Bisous et bonne soirée ! ; )
Répondre
P
Il va falloir faire signer une pétition !!!<br /> Gros bisous oursonne libre <br /> Pascaly    <br />  <br />
Répondre
O
merci  bonne idée
M
elle a prit la pose ta remplacante ...lol ,,,bise oursonne libre
Répondre
O
et oui une vtai bourrique
C
Un très bel ensemble et de superbes images !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
O
merci<br />