Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 18:43

 

C'EST LA FETE DE MA VILLE - BAGNOLET

oursonne libre prend son vélo et emmène

Z'OURS

 

 

 

Ma ville en fête à partir de ce soir et jusqu'a dimanche soir.

Depuis plusieurs jours, autour de la place de la Mairie, malgré le temps maussade des dizaines de personnes préparent la Fête.

Ils ont disséminé sur les trottoirs des drôles d'engins. Je suis partie faire des photos avant la grande foule de ce soir et du week end pour vous montrer à quel point c'est ingénieux.

Les rues ont été décorées, et les spectacles sont gratuits (génial). La seule chose qui était demandé aux habitants pour obtenir des places pour les différents spectacles, c'était d'amener un objet et de raconter pourquoi cet objet, ensuite il suffisait de choisir le spectacle et vous aviez des places.

J'amener des yeux et un morceau de porcelaine de mes fouilles dans le jardin et j'ai choisit de voir une pièce jouée dans un drole de théatre.

Si jamais des bloggeurs (ses) habitent pres de Bagnolet, venez voir, cela est très sympathique.

                               

 

 

 

 

  

 

  

  

  

  

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouah mais c'est super comme reportage photo et en plus j'ai meme vu des coxinelles lol<br />  
Répondre
P
Belle ambiance chez toi , oursonne libre !!! J'adore Je suis venue ce matin avec mon p'tit nounours et une rose, te souhaiter<br /> une belle fête des Mamans !! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br />
Répondre
S
Je craque sur les coccinelles!lolBonne fête des maman en tout cas, et bon courage avec ton ado que va a descubrir los hidalgos calientes!heheheGros bisous
Répondre
C
Bonjour, cette fête avait l'air bien sympathique.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Répondre